jeudi, novembre 02, 2006

Youpi!

13 Comments:

  • At 1:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    joyeux annif ma frangine
    bises

     
  • At 4:57 PM, Blogger ppp said…

    JOYEUX ANNIVERSAIRE des Galeries Lafayette
    Poutoux

     
  • At 5:02 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Ah cool!!!! bravo pppetite! ;)
    et merci beaucoup!
    bisous

     
  • At 10:16 PM, Blogger Idril said…

    bonne celebration de ton vieillissement !


    enfin non, de ton avancée dans le monde de la sagesse.


    et des cremes antirides..

    bah quoi c'est bien les mots croisés et la confiture

     
  • At 11:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire Princesse !

    C'est vrai qu'avec le nombre de blogueurs(euses)- dessineux(euses) qui célèbrent leur anniv' à cette date, c'est le 2 novembre qui devrait être férié.

    P.-S. : sois sage quand même, ne fais pas honte à Sib cette fois-ci ;)
    Et arrête de te dessiner comme Laurence Boccolini !

     
  • At 12:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est à ton tour de te laisser parler d'amour... (bonne fête quoi !)

     
  • At 12:31 AM, Anonymous Anonyme said…

    flûte. Même en tenant compte du décalage horaire je vais être juste... alors joyeux anniversaire.

    Un petit beurre des touyous, comme ils disent chez moi :)

     
  • At 7:40 AM, Blogger Delphine said…

    pareil que Lise, bon anniversaire!

    Et une chose qui m'a faite rigoler ici : lever les bras pour danser c'est Francais...Je m'attendais a Saturday Night Fever meets les jackson Five en Californie, mordiou non, ils ne savent pas danser, quelle surprise!

    Alors un petit pas de danse pour toi, hop!

     
  • At 8:17 AM, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Anniversaire Madame Princesse !

     
  • At 9:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    Le 2 novembre férié, je suis pour :)
    Merci pour le ptit message et encore joyeux anniv', histoire de prolonger d'un jour !

     
  • At 12:38 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Merci tout plein les gens!!!!

     
  • At 6:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire et bonne soirée :D!!!!

    XxX

     
  • At 6:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ha mais je l'ai pas dit ici :)
    Bon anniversaire tout plein princesse jolie \o/

     

Enregistrer un commentaire

<< Home