lundi, septembre 18, 2006

Lendemain de dimanche

27 Comments:

  • At 11:42 PM, Blogger poipoipanda said…

    et comment toute cette nullité peut produire autant de joliesse, hmm ?
    \o/

     
  • At 11:43 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Haahaaa flatteur!!!

     
  • At 11:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bouhhhhhh ! une grosse déprime ? passagère j'espère.

    Et puis cette note n'est pas nulle :)

     
  • At 12:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oui mais ton blog il est pas nul, c'est déjà ça (et puis poipoipanda a raison :p)

     
  • At 1:10 AM, Blogger Gabbel said…

    Mais c'est quoi ce mois de septembre de m... ? c'est la déprime dans tous les blogs ... :-(

     
  • At 8:23 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bah tout est nul dans la life mamezelle sauf ton blog et tes dessins princesse
    allez hop au boulot te laisses pas avoir par cette morosité ambiante .

     
  • At 8:57 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ben, non… Il n'est pas nul, ce dessin. Je le trouve très bien, moi :)

     
  • At 9:22 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Merci les gens! en fait, c'est pas e la vraie déprime, hein, c'est juste que la crève, c'est chiant, et puis aussi que mon amoureux est parti tourner à dubai alors voilà, c'est bluesy un peu, quoi :)

     
  • At 9:28 AM, Anonymous Anonyme said…

    ah tiens, ils l'ont déjà tous dit, mais non, ce dessin est pas nul, voyons

     
  • At 9:30 AM, Anonymous Anonyme said…

    Meuuuh nan dubaï c'est pas nul! j'y retourne! :D hukhukhuk cruelle que je suis... :D

     
  • At 9:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis d'accord avec toi sur au moins un point: le dimanche c'est nul...et quand il pleut c'est archi-nul!;)

     
  • At 10:06 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oué mais t'es redevenue blonde.
    C'est cool.

     
  • At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    nan nan, il est pas nul le dessin, t'as pas le super moral c'est tout, allez reprends toi !!

     
  • At 8:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    hé Cat, il aurait pas un peu "forci" le Poipoipanda ??

     
  • At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Guéris vite ! :)
    Et continue à faire de belles notes comme celles-ci !

     
  • At 10:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je te souhaite une prompte guérison !
    Et puis il y aura bien une âme charitable pour changer les ampoules grillées de ton lustre de princesse :)

     
  • At 11:29 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Philippe: c'est pas tant une âme charitable, qu'il me faut, que trois bêtes ampoules!
    ( le truc qu'on oublie systématiquement, au franprix. et quand on y pense, par miracle, on achete du gros culot au lieu de petit, à vis au lieu de baionnnette... qui n'a jamais connu ce tracas me jette la première pierre!)

    et merci pour tous ces voeux de guérison, j'en suis presque requinquée!

     
  • At 11:31 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    (Et que l'anonyme qui trouve mon panda préféré bouffi se dénonce!)
    huhu

     
  • At 8:28 AM, Blogger Delphine said…

    Tes couleurs elles sont pas nulle du tout par contre...


    Ce commentaire est nul, je retourne me coucher.

     
  • At 7:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    je me dénonce

    bizoux

     
  • At 8:14 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Ahaha, j'en étais sûre!

    (il a pas grossi en fait, il a juste euh...pris la grosse tête, poipoi)

    bisous ma tatanonyme :)

     
  • At 10:28 PM, Blogger poipoipanda said…

    et ouais, un an et demi de blog, sans bouger mon petit cul de ma chaise, ça pouvait pas se faire sans casse... et voilà, l'affreuse vérité va éclater au grand jour à la fin de ce mois...
    J'AI PRIS 50 Kg !!!

     
  • At 10:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    QUI EST GROS?!???!!!!

     
  • At 10:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ca y est, tu as acheté tes ampoules ?

     
  • At 7:43 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    oui, j'ai acheté des ampoules à gros culot, puis je suis montée sur une chaise, évidemment c'etait des ampoules à petit culot qu'il fallait, alors j'ai couru dans l'autre sens avant que ça ferme, j'ai pris des petit culot, je suis revenue, la chaise était toujours là, j'ai dévissé, revissé, et hop, je fais de la luminothérape, maintenant.

     
  • At 1:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    Comme quoi une princesse moderne doit aussi savoir changer les ampoules :)

    Enfin le mieux, avant d'acheter, c'est d'en emporter un modèle (dans une boîte en carton de préférence).

    Bonne chance avec la luminothérapie, il paraît que ça a un effet positif sur le moral.

     
  • At 5:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    ah j'ai l'impression de me reconnaître là! ton site est très sympa! continue!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home