mercredi, septembre 06, 2006

Mes oreilles sont ravies

Elles écoutent The Pipettes

9 Comments:

  • At 10:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est complètement fou ça, je les écoutais justement ce matin ...! Mes oreilles se réjouissent autant que les vôtres !

     
  • At 11:06 AM, Blogger poipoipanda said…

    haaaan, ouais, ça a l'air hyper bieng, faut que j'écoute !!!
    (m'enfin il parait que c'est surtout les chorégraphies en concerts qui assurent ^_^)

     
  • At 11:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ooooh quel bon choix! :) Les Pipettes c'est trop chouette! :)

     
  • At 7:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mmmm, ça le T-shirt, ce dessin...

     
  • At 8:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tiens, je découvre les Pipettes avec plaisir !

    Dans un style différent mais toujours sous la forme 3-Anglaises-déjantées, les Puppini Sisters chantent du jazz des 40's avec brio, et leurs concerts sont moins accessibles que ceux de Madonna. (Bon d'accord, ou presque.)

     
  • At 10:09 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Bruno: Mais c'est troooooop bien, les puppini sisters, je connaissais pas!!!!! merci pour le lien!!!!

     
  • At 12:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    whow j'adore le dessin

     
  • At 2:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    L'illu est vraiment jolie, oué!

     
  • At 6:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'adore l'illustration ! Elle est super simpa je trouve =)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home