lundi, octobre 02, 2006

Comme ça, en passant

Je vous présente mes bottes à la fête du festiblog
C'est de la triche car d'après photo.

à propos, si vous aimez regarder des filles sublimes dans de jolis vêtements, et lire des avis pertinents sur la mode, celle qui change tous les deux jours, allez, c'est un ordre, sur le blog de Garance, qui est si joli, malin et élégant...que j'en suis jalouse!


Et puis aussi, pour patienter, la photo la plus pleine d'amour du monde, c'est encore madame sib au regard si pointu qui a immortalisé ce calin, et rarement photo m'a bouleversée autant que celle-ci.


(notez mesdame Tanxxx et pink au second plan :-))

Je reviens bientôt -ou pas- avec une note un peu plus dense sur ce tourbillon qu'étaient les derniers jours.

37 Comments:

  • At 11:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    Whaaaah ! la classe américaine ! on dirait une star.
    D'ailleurs on va bientôt se poser la même question que pour Grace Kelly : star ou princesse ?

    Et, au vu de cet instantané, tu avais bien raison, Sib est bien trop précieuse pour t'en séparer :)

     
  • At 12:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    Jolie jolie jolie photo... :)

     
  • At 12:23 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ha bha je l'avais trouvée splendide celle-là tellement elle est plein de beau :)

    Sib elle poutre en photos, même pas floues en plus...

     
  • At 1:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    Sympa (et beau) ton dessin pour Marie Meïer, je viens de le voir sur son blog.

     
  • At 9:23 AM, Anonymous Anonyme said…

    rhooooo, je fonds !

     
  • At 9:54 AM, Blogger poipoipanda said…

    "comme ça, en passant" ???
    bin repasse plus souvent ^_^
    (rhooooo, qui ne sont pas choupinouuuus à faire des calins ^3^)

     
  • At 10:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    oui je confirme que Sib c'est un peu une tueuse en photales

     
  • At 10:36 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Cali: je pense qu'on imagine que tu "triches" parce que tes peintures sont photoréalistes ( tu peins trop bien, quoi c'est pas humain) et donc les non initiés peuvent penser que tu "repasses" sur les photos, comme j'ai pu le faire quelquefois. enfin c'est n'importe quoi tout ça, quoi.

    Cela dit, moi je trouve que là je triche, parce que mon dessin ressemble à un croquis à la sauvage, et que non, pas du tout en fait.
    Mais bon, l'important c'est de pouvoir montrer mes bottes, au final :)

    et ouais, les photos de Sib, c'est de la tuerie....

     
  • At 10:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    où peut on voir les photos de Sib?

     
  • At 10:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    oh la photo pleine d'amour, oh les jolies bottes ...

     
  • At 1:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    Elles sont classes tes bottes je vais acheter les mêmes tiens

     
  • At 6:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ohlala, moi aussi je voudrais ma maman. Quoi je suis plus grande que Simeon? Et alors?

     
  • At 7:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    une bien belle photo pour celles qui ne sont pas sûres de vouloir avoir des enfants..
    vadé retro hystérectomia !!!!

     
  • At 10:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ma dédicace, Princesse !
    Mømø, la fille à la casquette

     
  • At 9:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    ha lala c'est toujours aussi jolie une princesse :) ravie de t'avoir croisé.

     
  • At 11:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oh la la je suis carrément en train de faire une syncope!
    MERCI!!!! Je veux dire, ça fait bizarre quand une de tes idoles parle de toi non quand même? Bon allez je vais boire un coup pour m'en remettre.

    Ta cigarette dégage une fumée incroyable, tu me files l'adresse de ton détaillant? :-)

    La photo est sublime.

     
  • At 2:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mine de rien, ils nous redécorent l'appart, ils ont leur propre logique du rangement, de l'obésissance, de l'efficacité ...

    Mais quand il s'agit de calins, ce sont les meilleurs nos petits ...

    voilà comment on arrive à déborder d'amour !

     
  • At 10:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Superbe, superbe superbe photo...
    Les larmes aux yeux, tiens...

     
  • At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ohlala… bon je me décide à répondre à tous vos élans, qui m’ont fait bondir le cœur et dessiné des sourires un peu tout le temps.
    Je vais répondre comme beaucoup le font souvent, mais tout de même, des tendresses qui viennent de ceux qu’on aime parce qu’on les admire, qu’on les lit, qu’on les regarde ça touche autrement, ça touche mieux.
    Rien d’élitiste la dedans hein… mais peut-être que tous, je sais que vous avez des yeux qui savent voir et raconter autrement.

    Donc bon.. *soupir*

     
  • At 11:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    et monsieur l'homme du moment soupir bis et au carré.

     
  • At 7:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Cali > Utrillo peignait le plus souvent d'après des cartes postales. Trichait-il pour autant ?

     
  • At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said…

    sib > est-ce vrai que tu ressembles à Lucie de "7 à la maison" ? ;)
    (en même temps je ne connais pas, donc pas moyen de juger le sens de la physionomie chez Cha)

     
  • At 9:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Non mais enfin, tout le monde était saoul, n'allons pas accorder du crédit aux délires ethylique d'un tas de folles sur un trottoir..(et non personne ne nous a proposé d'argent.. comme quoi)
    bon mais par contre, lucy ou pas, I'm on the Cha blog!!!!!!! WOIHWOUHOWUHWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



    Dans la vraie vie je ressemble à cousin machin dans adams family.


    non mais.

     
  • At 11:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    sib a dit : "Dans la vraie vie, je ressemble à cousin machin dans adams family" > c'est marrant, moi aussi !

     
  • At 2:15 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Salut Les Gens!

    Merci pour vos petits mots, je mets une note ce soir, promis.
    Quelques apartés:

    Garance: c'est TOI qui es une de mes idoles, plutôt.

    L'homme du moment: C'est un grand honneur :)

    Benlebègue: contente de t'avoir croisé (rapidement )aussi!

    Philippe: mis à part la Joconde, (absolument stupéfiant), Sib ne ressemble qu'à Sib, en fait.

     
  • At 12:57 AM, Anonymous Anonyme said…

    Princesse, Sib : Vous savez ce qui est touchant, ici ? C'est de voir que de temps en temps, le monde de l'image et celui des mots se mélangent. Vous avez remarqué, sans doute ? Les blogueurs bédé ne commentent jamais ou presque chez les blogueurs écrivaillons ? Alors quand de temps en temps il y a de l'estime réciproque, vous comprenez, ça fait du bien. Comme les soupirs. Ca crépite dans les poumons, ça grise un peu, ça donne le vertige. C'est bien et on en redemanderait, pour un peu...

     
  • At 7:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    matte ta pile de courrier...je t'ai envoyé mon dessin samedi... il ne devrait plus tarder ;)...

     
  • At 9:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    Qu'elle est belle cette photo.
    Et le dessin aussi ! Pour la triche : il faut envoyer un mail à Degas (et à d'autres) pour lui dire d'arrêter de tricher, car il utilisait tout le temps la photo le saligaud.

     
  • At 2:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    concernant le F3, je peux t'héberger une nuit sur valennciennes

     
  • At 1:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Très beau dessin, miss, c'est bien ce que tu fais...

     
  • At 12:00 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Anonyme: Non merci!
    Paprika, Wandrille: Merci!

     
  • At 10:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    Wow, j'ai le coeur qui fond en voyant cette photo!

    Tant de tendresse, de douceur, de simplicité...

    Ca fait vraiment du bien!

    Merci!

    Une belle soirée!

     
  • At 9:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    Reviens Princesse Capiton! T'es où? J'aime ce blog, j'en veux encore!

     
  • At 5:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    cool la dégaine avec la clope et les bottes... manque plus que le chapeau pour figurer dans "il était une fois dans l'ouest"... euuuuhh je voulais dire " il était une fois dans le blog " ;)..

     
  • At 11:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    je viens de découvrir ton blog et franchement je ne regrette pas le voyage même s'il a duré quelque chose comme la soirée ^^ Bravo !

    Je poste sur cette note pour exprimer moi aussi mon admiration devant un si beau dessin... et cette magnifique photo ! On dirait deux anges...

    Encore bravo pour ton talent !

     
  • At 7:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    mais ou as-tu dégoter ces si jolies bottes??

     
  • At 1:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    Woaw, tu viens de rentrer dans mes favoris. Ca s'appelle un coup de foudre.
    Bizzzzzzzou et merci pour ce que tu donnes.
    Zia

     

Enregistrer un commentaire

<< Home