mercredi, novembre 02, 2005

Le Cadeau qui tue

À force de répéter qu'on est une inconditionnelle de Tanxxx, on arrive à ses fins!
Voilà le trop de la balle que m'a offert Sib, la plus merveilleuse blonde de l'accueil et copine que la terre ait jamais portée:

Un vrai de vrai dessin original de la vraie Tanxxx, assorti d'un tatouage, si je veux :-)
(et je crois bien que je veux)
J'adooooooore mon anniversaire!!!!
Merci Sib, merci Tanxxx!!!!!
( et je vous parle même pas du kit de la parfaite boum au taf ce matin: Fraises Tagada et nutella/brioches à volonté, youhou)

28 Comments:

  • At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    En voilà des cadeaux qui chatoient leur race... Si je puis me permettre... Il y en a des gens gâtés...

     
  • At 12:32 PM, Blogger *isadora* said…

    Des bisous et des bisous (et des bisous à Sib aussi) :)

    Chouette anniv madame ;)

     
  • At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Waouw !
    Joyeux anniversaire ! Si c'est ce jour même, on est nées le même jour :).

     
  • At 12:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je viens de voir que c'était le 1er ^^

     
  • At 12:46 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    NOOOON!
    C'est aujourd'hui!!!!UNE DE PLUS!!! C'EST DINGUE!!!!
    Bon anniversaire Paprika!!!!
    ( tu es de quelle année?)

     
  • At 1:07 PM, Blogger Gabriel said…

    Ouaaaah, sans blague, ça c'est du cadal ! On pourra voir, quand ce sera fait ? ;-)

     
  • At 1:18 PM, Blogger Clot said…

    Joyeux Anniversaire!!

     
  • At 1:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    HE ! TOI ! VA DONC VOIR CHEZ MOI SI J'Y SUIS !!

    (waaa classe le dessin de tanxxx !)

     
  • At 1:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    Quel classe.... je m'engage à t'offrir le chopper qui va avec...
    Joyeux anniversaire.

     
  • At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    je trainais chez cali et c'est là que j'ai trouvé un lien qui m'a mené à ton blog... alors joyeux anniversaire princesse capiton ^^

     
  • At 2:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    raaa ptain !!la chance !!
    moi c'est demain et jsuis même pas sa pote er j'aurai même pas dessin-de-tanxxx-où-tout-le-monde-il-est-jaloux-après!
    que la vie est cruelle.
    sinon evidemment BON ANNIVERSAIRE madame la princesse

     
  • At 3:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux Anniversaire Princesse Capiton \o/

     
  • At 3:23 PM, Blogger poipoipanda said…

    LA PUTAIN DE CLASSE INTERNATIONALE!!!!

    et bon anniversaire, au fait !

     
  • At 3:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    Excellent anniversaire princesse!!

     
  • At 3:38 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Merci tout le monde!!!
    poipoi, tu chantes trèèèèèèèèès bien! mes respects ;-)

     
  • At 4:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    huhuhu de rien, et BON ANNIV princesse !!!
    bisouxxx

     
  • At 4:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire again and again...waoww! ça c'est du cadeau...

     
  • At 6:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    bon anniversaire Madame Princesse!
    ...et le tatouage il sera rose ^^ ça serait original tiens!

     
  • At 8:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    hihi ! Bonne anniversaire madame :)

     
  • At 9:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ouf ! on est encore le 2 donc je ne suis pas (trop) en retard. Donc un bon anniversaire! et (très en retard:) merci pour le lien (ça crée des liens!)

     
  • At 7:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Jolis tatouages :)

     
  • At 8:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux lendemain d'anniversaire

     
  • At 10:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon, évidemment, c'est pas très original, c'est même de la mauvaise copie, mais y'avait pas de raison que tout le monde puisse jouer et pas moi !
    Alors voilà :
    http://artpad.art.com/?ipdfk1o3aj4

     
  • At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    héhéhé, je suis bien contente tiens :)

     
  • At 10:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    Aaaah c vrai qu'il y a une épidémie d'anniversaires de bloggeurs en cette période :)
    Moi je suis de 1978...

     
  • At 11:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniv' madame

     
  • At 2:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    arg, chouette anniversaire Princesse..............

     
  • At 10:31 AM, Anonymous Anonyme said…

    Jolis poireaux!! ;D

     

Enregistrer un commentaire

<< Home