jeudi, octobre 20, 2005

Bonjour les gens, en entier




25 Comments:

  • At 9:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    moi, je trouve ça mignon, sympa, touchant...les gens ne savent pas reconaître les vrais talents... Continue!

     
  • At 9:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    Oui, c'est très touchant. Mais comme d'habitude, j'ai commencé par la fin, alors j'ai cru que tu nous annoncais un heureux évènement!
    Faudrait que j'arrête de voir des bébés partout moi, parce qu'on pourrait se poser des questions...

     
  • At 10:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tiens pareil, ça m'a fait pensé à un faire-part de naissance amélioré.
    C'est bien chouette.

     
  • At 10:42 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Aha haha!!!
    ben non, pas de message subliminal!!! :-)
    mais effectivement, l'idée à la base, c'est que ce devait être le faire-part de naissance de Siméon ( idée abandonnée faute de thunes)
    comme quoi...

     
  • At 11:03 PM, Anonymous Anonyme said…

     
    Comme c'est troooop mignon!!!
     

     
  • At 12:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    c'est génial!
    Chapo!

     
  • At 12:53 AM, Blogger Adélie said…

    Ooh, c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup ton style "pour enfant" aussi :).

     
  • At 8:01 AM, Anonymous Anonyme said…

    Excellent :oD !

    Dommage qu'aucuns éditeur n'en as voulu :o( Tu as essayés également de vendre ça aux sociétés qui éditent les faire-parts qu'il ne reste plus qu'à personnalisé ?

     
  • At 8:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ben contrairement aux éditeurs, moi j'aime bcp !

     
  • At 8:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est mignon comme tout!
    Ceci dit, je préfère vraiment ton graphisme d'aujourd'hui :)

     
  • At 9:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    ... C'est super chouette ! Comme faire-part, ça aurait été génial ! (au fait, je passe souvent sans oser mettre de commentaire, mais là, c'est mon coup de coeur du jour ! ^_^ )

     
  • At 10:34 AM, Anonymous Anonyme said…

    (Princesse, tu travailles sur commande pour les cop's ?? parce que moi je ponds en janvier, et que je ne saurais jamais faire aussi beau !)

    Tu es bourrée de talent, c'est que du bonheur de passer piquer un peu de bonne humeur dans ton blog, ma belle !

    Bises

    MaLu - Marion

     
  • At 10:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    OOOOooh c'est pas mal, avec des textes...

    Même sans éditeur, tu ajoutes un 4e de couv personnalisé ("Madame et Monsieur ont le plaisir de vous annoncer..."), tu proposes ça sur commande pour un prix modique, et il y a certainement plein d'internautes enceintes qui seront intéressées.
    Non ?

     
  • At 11:28 AM, Anonymous Anonyme said…

    j'ai toujours adoré tes dessins, c'est un bonhuer de les voir et les revoir :) (Que le temps passe vite ...)

     
  • At 5:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est trop mignoooooooooonnnnnnnn !!!! Il faut absolument publier ça !....

     
  • At 7:34 PM, Blogger a n g e l said…

    han!
    mais c'est exactement le genre de livre sur la naissance, l'amour et toussa que je cherche pour les petits, ils sont cons ou quoi les éditeurs?

    C'est fin, joli, intelligent, et pas niaiseux, j'en redemande :)

     
  • At 11:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    gaffe ou moi aussi je ressors des archives :D

     
  • At 10:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'adore !!!

     
  • At 9:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ohoh ça chage de d'habitude! joli-joli... j'aime beaucoup aussi! ^^

     
  • At 12:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    Yuh super tout ça :)

     
  • At 9:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    hahaha ! je me souviens de se ptit livre ! c t encor quand siméon été pa grand !!! lol ! 5 ans maintnant ! en tout j'ai at de vous revoir ! ms se sera deja pas pour noel...domage ! mais esperons que se sera pour bientot ! grOs bisOus !!!

    hélène !

     
  • At 10:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    c'est vachement mignon

     
  • At 3:40 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est très joli, princesse. Puis-je te donner un petit conseil d'instit+auteure jeunesse ? Pour cet âge-là, il faut absolument une seule phrase par page, et une phrase très courte. Et surtout n'oublie pas les majuscules en début de phrase (primordial).
    Bonne chance !

     
  • At 1:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    ils nesavent pas reconnaitre le talent c tout!! cmignon comme tout!!!

     
  • At 1:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'aime beaucoup!!!
    Simplement, mais déborde de sentiments!!!!

    Zibeline

     

Enregistrer un commentaire

<< Home