mercredi, novembre 02, 2005

Je suis pas la seule


Alors Hop! je balance!
Allez chez Poipoipanda lui souffler ses bougies, à lui aussi!
(en fait, la vérité, c'est qu'il aime tellement ce que je fais qu'il s'est débrouille pour naître le même jour que moi, ce malin)

26 Comments:

  • At 12:35 AM, Blogger poipoipanda said…

    et ce 3 ans avant ta naissance, ce qui témoigne un peu de la DEVOTION que j'entretien à ton égard ^_^
    rebonaniv, alors, et merci de m'avoir balancé !

     
  • At 12:39 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    :-) Ah mais de rien!!!
    Bon anniv toi-même!

     
  • At 1:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    bon anniversaire alors madame aux culottes de toutes les couleurs. (je parle de celles que tu proposais sur la table, hein...)

     
  • At 8:14 AM, Anonymous Anonyme said…

    Alors bon anniversaire à tous ceux qui ont leur anniversaire le même jour que la Princesse Capiton et que Poipoipanda!

     
  • At 9:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux anniversaire Yououuuuh! :o)))

     
  • At 9:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire à vous 2, Poipoi et Princess Cap.
    Poipoi a mis son t-shirt "Ferraille" et il a sortie le Champomy, youhou !!!

     
  • At 9:31 AM, Anonymous Anonyme said…

    JOYEUUUUUX Z'ANNIVERSAIREEEUUUUH !!
    JOYEUUUUUX Z'ANNIVERSAIREEEUUU PRINCESSE CAPITON !

    ( Bon, je m'en vais copier-coller ce commentaire chez Poipoi !! )
    ;^)

     
  • At 9:34 AM, Blogger Petit Bruit said…

    bon anniiiiiversaire!

    (et une tournée de rose, une!)

     
  • At 9:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    bOn anniversaire !!! cette fOis c'est Helene Nadine et tOm... alOrs grOs bisOus et bOn anni !!! :D

     
  • At 9:49 AM, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux anniversaire!

     
  • At 9:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    Un bon cru ce jour là...
    Bon anniversaire tous les deux.
    (Je vais faire ma pas polie : trois ans d'écart, mais en quelle année Poipoi a-t-il commencé ? Ou Princesse Capiton suivi ?)

    La bise

     
  • At 9:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ah ouais, bravi, j'avais pas lu le post d'avant, bien fait pour moi. J'ai rien demandé...

     
  • At 9:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    jolie journée madame princesse (:

     
  • At 10:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon Anniv' a vous deux dans ce cas !! ;)

     
  • At 10:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    savez vous quel est le pluriel d'un petit beurre ?
    ...
    des touyous car :
    un p'tit beurre des touyous, un p'tit beurre des touyous, un p'tit beurre des touyous, un p'tit beurre des touyous !
    ( a chanter sur l'air d'happy birthday to you...)

     
  • At 10:29 AM, Blogger poipoipanda said…

    http://artpad.art.com/?ipbmalg58m4

     
  • At 10:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux anniversaire à vous deux!!! :o)

     
  • At 10:35 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon anniversaire jolie Princesse !

     
  • At 10:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Joyeux anniversaire princesse Capiton !!!!! Merci d'être toi...

    Lots of big hugs!!!

     
  • At 10:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    bon courage !

     
  • At 10:55 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et hop, voili :
    http://artpad.art.com/gallery/?ipbnee1941tg
    bizzzzzz

     
  • At 11:09 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!
    Poipoi et Fafé, elles sont trop mimi vos cartes!
    c'est trop la Saint-Bisounours aujourd'hui, j'adore!!!!
    huhu :-)

     
  • At 11:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    Pour faire original :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESSE !

    (et par la même occasion tous mes voeux de guérison pour ce pauvre Bloblog)

     
  • At 11:48 AM, Blogger ingrid said…

    Joyeux anniversaire !

    Et Cocorosie c'est très très bien, c'est juste ce qu'il me fallait. Et comme c'est grâce à ton blog que je l'ai découvert, merci :)

     
  • At 11:54 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    chouette alors!!!
    Ja'dore faire découvrir des trucs!
    (et moi, je l'écoute en boucle, en ce moment. C'est tellement "barbapapa", comme musique....)

     
  • At 8:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    bonanniversaire en retard comme d'hab.!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home