vendredi, octobre 14, 2005

Un Tee-shirt pour les blondes?

Alors voilà, je me fais draguer par une boutique de T-shirts en ligne.
Au début, j'étais plutôt pas pour, parce que moi, ce que je voudrais faire, c'est des culottes petit bateau.
Mais bon, ils ont pas ça en stock.
J'ai quand même pensé à un truc spécial blondes.Genre un débardeur.
C'est pas fini mais je vous montre quand même.
Vous en pensez quoi?



Là, j'ai vraiment besoin de tes commentaires, ami lecteur, parce que je sais pas si ça vaut le coup de passer des heures à imaginer des motifs si ça n'intéresse personne, quoi.

Et puis soyez objectifs, hein.
(et non, pour l'instant, y'en a ni pour les brunes, ni pour les rousses, ni pour les chauves, ni pour les garçons, mais ils seront heureux de l'offrir à leur amoureuse, alors c'est tout comme!)

59 Comments:

  • At 1:05 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ce dessin, je l'aime à l'italienne.

    Voilà mon avis objectif.

     
  • At 1:08 AM, Anonymous Anonyme said…

    ça le fait grave !!!! J'adore !! C'est trop classe !!!
    ça cartonnerait bien sur un tish !! C'est terrible !!
    Bon ben tu sais ce que j'en pense quoi…

     
  • At 2:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    Très très (très) chouette.
    Par contre t'es sûre que le cerveau il descend si bas vers la nuque?

     
  • At 5:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    Dommage que je sois pas blonde ^^ Très joli ce futur teeshirt :)

     
  • At 5:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'aime , meme en tant que chatain

    mais son cerveau euh .. il descend un peu bas

    on nous a menti pendant tout ce temps sur les blondes ...

     
  • At 7:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'adore le dessin, les motifs et les couleurs, mais je trouve le texte trop long voir superflu, à la rigueur le message est compréhensible sans ça.

    Signé: une fausse brune!

     
  • At 8:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    salut ouais d accord avec les autres le cerveau fait un peut balaize...


    cela dit si tu veut faire des motrifs pour culottes y a le site de t shirt lafraise.com qui vient de se mettre aux cullottes .. donc la plus d excuse!

     
  • At 8:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    moi j'adore ! ça pétille, c'est joli et c'est drôle (mais je suis chatain, snif !)

     
  • At 8:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    Le dessin est magnifique, mais si je devais émettre une critique, ce serait pour le commentaire en dessous... j'aurais imaginé un "...mais je suis plus belle que toi" ou une autre chute :-)
    Mais l'image est tellement jolie...

     
  • At 8:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    :)
    C'est rafraîchissant de voir une image comme celle-là de temps à autres.
    Puisqu'il nous est demandé d'être objectifs (à nous autres, les amis lecteurs), je dirais juste deux choses:
    - le cerveau des blondes est manifestement plus grand que celui des autres êtres humains,
    - c'est dommage que le slogan "mon cerveau est plus joli que le tien" ne soit pas plus lisible (peut-être un poilt plus grand, ou tout du moins avec un interlignage un rien plus marqué…)
    - c'est quand même vachement bien (comment ça, ça fait plus de trois choses à dire?!…)

     
  • At 9:08 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis d'accord avec Murlock, les tee shirt lafraise.com sont super beaux. Meme Laurel s'y essaie.

    Sinon, pour le dessin, je trouve ça joli, sur un débardeur blanc, ça le ferait carrément...

     
  • At 9:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    j'adore le message ! dommage que je ne sois pas blonde v_v

     
  • At 9:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Est trop mignon comme motif de Tee Shirt !
    Mais avec ce nombre de couleur et ces détails, ca vaêtre dur de le tirer en bonne qualité.
    Je trouve que le tout est très touchant.

     
  • At 9:50 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je le VEUX !

    MaLu blonde powa in computer land

     
  • At 10:17 AM, Anonymous Anonyme said…

    Moi je le trouve super !!! J'aime beaucoup !

     
  • At 10:24 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon bien que je ne sois pas blonde je trouve ça joli et rigolo, le chéri, quand à lui a voté "marrant" en regardant par dessus mon épaule :p

     
  • At 10:25 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    wOow!

    tous ces commentaires!!! génial!!!

    Déjà,vous avez raison sur 2 points: le cerveau est trop bas et le texte mériterait plus d'interligne.
    C'est pour ça que j'aime les blogs: on est tout le temps amené à faire mieux grace aux commentaires.
    Pour les t-shirts Lafraise, c'est vrai qu'ils sont trop beaux, mais...je ne suis pas graphiste, j'arrive pas tellement à "simplifier", j'en fais toujours des tonnes. Alors la version "4 couleurs en aplats", dur dur pour moi.
    Enfin, je pourrais toujours tenter ma chance, hein...
    Le site dont je parlais, c'est comboutique.com, celui qui fait les t-shirts de cha, laurel, etc.
    Ils ne font pas de sélection comme lafraise, on ouvre sa boutique et ils impriment au coup par coup. C'est une bonne solution
    (je ne sais pas en revanche s'il y a des contraintes de chromie ou de trait)
    allez, continuez à donner votre avis, c'est le commentathon.
    :-)

     
  • At 10:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    j'aime bien l'idée

     
  • At 10:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Euh, ben moi, j'ai beaucoup de t-shirts "rigolos" ou "à message" comme ondit. Je pense que ton image est ptet un peu large pour un t-shirt. Soit elle sera pas très lisible, soit l'imprimeur risque de la réduire en taille, ce qui la rendre pas forcément très lisible (et ce serait dommage).
    Voilà voilà, sinon, c'est po mal :)

     
  • At 11:15 AM, Blogger poipoipanda said…

    étant fan total de ton style chargé, j'aime, bien évidemment.
    par contre, les tshirt à message ont tendance à me fatiguer, mais comme là, justement, le message est bien intégré au dessin et n'est pas prépondérant, et bin je trouve que ça passe bien ^_^.
    en clair, moi je dis : ne touche à rien !
    (à part le cerveau un peu gros, oui)

     
  • At 11:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je ne suis pas blonde, mais je trouve le message percutant. Par contre, tu risque en effet d'avoir quelques problèmes niveau lisibilité et nombre de couleurs.
    Excellente journée.

     
  • At 12:09 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Ouais, c'est rigolo, parce que moi aussi, j'ai horreur des t-shirts à message ( sur moi ) mais comme dans mes dessins, le texte est toujours partie intégrante de l'image, je ne me voyais pas ne pas en mettre...

     
  • At 12:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Moi j'aime bien, et j'ai bien envie de l'offrir à ma blonde (qui est un cerveau, il faut le dire)

     
  • At 12:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est pour quel site?

     
  • At 12:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    haha je vois ça d'ici, "je suis blonde", "mon cerveau est plus joli" et en plus "ce t-shirt moulé étroitement sur ma poitrine fièrement dressée te le met dans la face"

    ça sera un t-shirt dangereux à porter, ça, d'ici à ce qu'il y ait des gens qui aient envie de vérifier cette affirmation de visu...

    Sinon, comme tout le monde, je dirais que l'image pourrait se suffire à elle-même (sans texte du tout), et le message véhiculé serait le même... Mais tout dépend de la taille du motif.
    Mais si tu gardes le texte, de grâce, ne touche pas à l'interlignage qui est parfait.

    Pour ce qui est de la taille du cerveau, des lobes frontaux au cervelet, quelle importance ? Ce qui compte c'est que la coiffure tienne en place et c'est tout...

     
  • At 12:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'en voudrais un, merci. Et je l'achète à n'importe quel prix ! ou presque...

     
  • At 1:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    LES BLONDES ONT UN CERVEAU???!!!
    Première nouvelle.

     
  • At 2:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mais s on est pas blonde et qu'on a pas de chérie blonde ??
    On doit juste se contenter d'admirer en silence ?
    Bon ben jdis rien alors :)

     
  • At 2:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'ai au moins 15000 amies blondes qui le veulent en pré commande :)

     
  • At 3:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'aime assez. Par contre, le "Et toc", sur un t-shirt, je m'en passerais, parce que à l'échelle du truc, il va plus déranger l'oeil qu'apporter quelque chose, du moins je crois.
    (PS: tu me fais un ticheurte albert le vert?)

     
  • At 3:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je trouve que le texte (très marrant) va à ravir avec le dessin (très joli), alors ne change rien!
    Purée, y'a des jours où on regrette d'être brune, tiens.

     
  • At 4:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'adore
    mais comme tu l'as dit le style est peut etre un peu chargé pour un t shirt
    l'idée est absolument fabuleuse
    continue dans ton projet
    petit rapel: de la conception a la realisation c'est 10% d'inspiration et 90% de transpiration
    bon courage :)

    solo

     
  • At 5:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    L'idée est vraiment sympa.
    Par contre je trouve ton dessin de la fille trop "réaliste", je verrais mieux un personnage moins "photographique", plus dans ton graphisme de BD

     
  • At 5:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pas mal du tout comme idée (surtout que je suis blonde ;) )
    Mais y'a vraiment pas de site pour les petites culottes? (y' lafraise.com mais c'est sur concours)

     
  • At 5:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    il est peut-être plus joli, mais il te coule un peu dans la gorge à mon avis...

     
  • At 6:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    pas mal, je dirais même bien :)
    mais bon, ça touche pas les brunes :p
    faut faire une version brune ^^

     
  • At 9:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    bon j'ai pas tout lu les commentaires mais je pense que le texte est ptet un peu trop petit pour etre lu sur un ticheurte non ?
    enfin bon t'as ptet pas envie de faire un ticheurte comme les trucs à la con "Celui qui porte ce tshirt est un idiot" etc.. et c'est tout à ton honneur
    sinon j'aime beaucoup le reste, tu peux le faire pour les blonds ? :)

     
  • At 10:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est vrai qu'on pourrait se passer du texte en dessous. le dessin du cerveau réponds en lui-même à la première phrase... ou alors tu pourrais écrire la réponse au dos du T-shirt. Mais j'aime le dessin. vraiment.

     
  • At 12:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je me dis finalement qu'en conservant uniquement la deuxième phrase, entre la fille coquette à fleurs et dentelles et le débardeur décolleté sur lequel est appliqué le dessin, bah le message marcherait pour une blonde, une brune, une rousse, une chauve (avec coloration adaptée, pour bien faire). Oui, d'accord, je dis ça juste parce que j'en veux un en non-blonde! Mais quand même!

     
  • At 10:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    rhaaaa! il est génial! je vais me teindre en blonde et l'acheter... :D

     
  • At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    ben je le mettrai pas parce que je suis brune mais si j'était blonde...
    le dessin est super et c'est marrant

     
  • At 12:35 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    merci pour tous ces commentaires!
    dans un premier temps, je vais faire trois ou quatre modèles sur la même base, alors, je pense:
    1 comme ça en changeant juste la taille du cerveau
    1 sans texte blonde
    1 sans texte rousse
    1 sans texte brune
    comme ça, il y en aura pour toutes les couleurs de cheveux.
    Et puis ensuite, je dessinerai de nouveaux trucs, toujours dans ce style.
    j'essaierai aussi un modèle garçon, et un modèle enfant/BB, mais ce sera plus dur, j'ai pas d'idées...
    Continuez à donner votre avis: l'avantage de ce site, c'est que c'est imprimé au coup par coup, alors je peux décliner autant que je veux!!!!
    (et il faut vraiment que je me renseigne, pour le coup, sur les contraintes de la sérigraphie)

    Merci, en tous cas!!!!

     
  • At 2:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tout simplement magnifique. Mais je suis du même avis que flippy, tu devrais peut-être aussi enlever le "et toc". Je trouve que ca gache un peu le tout et ca sert à rien. Enfin c'est mon opinion hein, maintenant tu fais ce que tu veux. ;)

     
  • At 2:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Puisque c'est la première fois que j'écris ici, tout d'abord, félicitations pour ton blog...ensuite pour le tee-shirt, il me plait beaucoup. Le dessin est très beau, je m'imagine très bien en porter un comme ça ! Par contre le slogan n'est pas assez fort ou drôle. J'attendais une autre chute. Peut être quelque chose de plus décalé...voilà pour mon avis. :-)

     
  • At 7:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ouhlala c'est tout joli *O*
    Si ça existe un jour je cours m'en commander/acheter un
    !!

     
  • At 7:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est graphiquement tres sympa ;)

     
  • At 11:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    beau

     
  • At 9:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    salut
    moi je n aime pas trop le concept ni le message, par contre le dessin est joli (en fais

     
  • At 12:05 AM, Anonymous Anonyme said…

    Marrant, beau, ironique.
    Bref, j'aime.

    Mais chuis un p'tit brun... HuHu ! :-)

     
  • At 9:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    j aime bp je suis blonde et je le porterais avec joie rien que pour faire chier mes copines brunes
    dis moi qd ils seront en vente avec ce dessin .
    a bientot

     
  • At 10:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    bah dis dinc...mah yadore cé ké tou fé!! mah cé manifico dou BRASIL !!

    J'adore fais moi signe des ke tu le mets en vente!! j'ai trop envi de l'offrir!!
    En tous les cas j'adore ton style!!

    Bisous !!
    (un nouveau bloggeur)

     
  • At 2:11 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    MAIS MAIS MAIS...
    ils sont en vente 1 post plus haut :-))

     
  • At 8:16 PM, Blogger pommeacyd said…

    hey c'est trop beau et ça arrache grave !moi j'en porterai bien un tee shirt come ça mais je suis belle et bien brune!!! tu peux pas concocter un truc du genre pour nous les brunes ?

     
  • At 4:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'ai découvert ton blog il y a peu...lé très chouette !! Et ce motif est très fort :D lol j'dis ça ptête paske chui blonde aussi :p mais c'est excellent !

     
  • At 4:04 PM, Anonymous Anonyme said…

    En tant que blonde, j'approuve largement le t-shirt !

     
  • At 6:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    salut moi je m'appele aurore ca va cé koi ce site

     
  • At 4:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis heureuse de pouvoir enfin contempler un site qui ne rabaisse pas les blondes! ton tee-shirt est parfait!

     
  • At 3:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je trouve sa vraiment EXELENT, je le commende dés demain ;)

     
  • At 4:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'aime bcp, mais le cerveau je le ferais de façon a ce que ca forme des petits coeurs, et autres dessins comme ça..
    Vani une blonde!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home