lundi, octobre 10, 2005

Des tonnes de boulot


Mouarf! j'ai un peu honte, mais je vous balance un coup de tablette graphique à l'arrache, parce que quand même, vous méritez bien quelques Schocko-Bons

23 Comments:

  • At 12:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    c'est marrant, ton trait ossille entre le Moebius (à la palette) et le Crumb (au stylo)...
    ce qui n'est pas pour me deplaire, bien sûr.
    je vous salue, Madame.

     
  • At 12:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    A ce que j'ai vu aujourd'hui, tu peux te permettre encore quelques chocolats, t'es toujours aussi jolie :)

     
  • At 12:55 AM, Anonymous Anonyme said…

    ouais pis les chocolats bon c'est du chocolat quand meme donc ça va quoi

     
  • At 9:29 AM, Blogger a n g e l said…

    tiens une copine de Pinkie didon... tu lui as mis une baffe j'espère?

     
  • At 9:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    Le briquet, les bonbons, un(e) manga… Tout une hygiène de vie résumée en une image ;)

     
  • At 9:39 AM, Anonymous Anonyme said…

    ah ouais, le chocobon, comment ai-je pu oublier??
    mmmmh

     
  • At 9:44 AM, Blogger poipoipanda said…

    tain ! princesse ! je me suis fait la meme reflexion que monsieur LeNono ! ton dessin de toi, on dirait du moëbius !!! comment je suis JALOUX !!!
    sinon, ça a l'air bien les schoco-bons, pour se motiver...

     
  • At 10:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    Rien à voir avec ce post, mais ... des nouvelles de Bloblog ?

     
  • At 4:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    chocoquoi ?

     
  • At 4:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    des shocko-bonbons sur fond de manga...
    Voilà qui donne envie.
    Miom.

     
  • At 4:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est vrai que ça ressemble un peu à du Moebius.
    Sinon je ne sais pas ce que c'est les chocobons, ou Schocko-bons, mais ça m'a pas l'air mauvais du tout.
    Ta toile cirée à l'air top :)

     
  • At 6:08 PM, Anonymous Anonyme said…

    c' est quoi le manga ?
    en shôjô le mieux c' est quand même Nana hein !
    oui , je sais , j' en connais que trois des mangas pour filles , mais Nana est rentré dans mes meilleurs en général , alors ...
    au fait , je hais qu' on dise "unE"manga ...ça me fout les boules à chaque fois ...mais ça ne veut pas dire que je hais automatiquement tous ceux qui le disent ...je m' en garde bien ...

     
  • At 6:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    au fait ; moebius , c' est tout dans es yeux en points , c' est pas plus compliqué que ça hein !^^
    oui d' habitude notre Hime nous la joue manga pour les yeux !!

     
  • At 10:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'aime bien ce genre de notes moi, faut pas avoir honte princesse (:

     
  • At 10:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    oui, c'est joli, d'accord avec Cali !
    et faut que je goute les Schocko-Bons, j'ai jamais testé, mmmmmmm.....

     
  • At 12:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Des shocko-bons... tiens... je vais essayer... :D

     
  • At 1:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mais mais mais ce ne serait pas le 8ème et dernier tome de Global Garden par le plus grand des hasards? :3

     
  • At 2:19 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Eh oui, din!!!
    moi je connais déjà la fin-euh!!! :-p
    Allez, mademoiselle, pour la peine,t'as gagné un exemplaire du tome 8 quand il sortira (bah oui, en tant que correctrice, j'en reçois 2)
    faudra me faire 1 mail pour me le rappeler, ok?

    Sinon, je tiens à confirmer à tous les gens qui s'interrogent que oui, les Kinder shocko-bon, c'est une tuerie ce truc, ça explose les jeans comme pas deux, mais, mon Dieu, le mec qui a conçu la recette, je le séquestrerais bien dans ma salle de bains, rien que pour qu'il arrête de faire des machins qui détournent les gens de la nourriture macrobiotiqque (et pour m'en faire fabriquer à volonté, aussi)

    Je tiens à signaler aussi:
    - à Ylej que mais huhuhu enfin!
    -à tous les gens quui me comparent à Moebius qu'il est temps de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo
    -et à philippe que Bloblog est actuellement atteint d'une forme sévère de mycose, il a perdu tous ses poils, alors on attendra un peu avant de le sortir à nouveau, hein.

     
  • At 8:00 PM, Blogger Antoinette said…

    Rhaaa, les schocko-bons !
    Toute mon enfance, toute mon adolescence, toute ma vie, quoi !

     
  • At 10:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    ouaouh carrément! merci merci merciiiii! *némue*
    Y'a pas à dire tu fais un bien beau métier huhu (surtout que chez Delcourt ils font vraiment d'excellents choix eh)

     
  • At 10:55 AM, Anonymous Anonyme said…

    Chuis bien triste pour Bloblog, t'es allé voir un véto ? Si ça se trouve, il est peut être contagieux, du coup "plus gouzi" !
    Enfin au moins c'est pas un poulet roumain.
    Excellente journée Princesse.

     
  • At 8:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    chere princesse,

    en réponse à votre très (trop) modeste :

    "Je tiens à signaler aussi:

    -à tous les gens quui me comparent à Moebius qu'il est temps de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo"

    je tiens à vous signaler que j'en sort justement, avec mes lunettes toutes neuves, ce qui ne fait qu'enfoncer mon affirmation Moébiusiene...

    Non, mais sans blague, je vais pas me laisser marcher sur les pieds de mes compliments comme ça !
    AAaaah!

     
  • At 12:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est pas bon de manger trop de friandises au chocolat hein!!
    (non mais c'est vrai quoi)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home