vendredi, septembre 09, 2005

Hum hum

Ici, on peut écouter les bêtises que je raconte en interview, il faut être indulgent, c'était la première en "live"
  • Pointblog

  • et là, c'est la couverture du miniblog que je dédicacerai dimanche

  • Le site des miniblogs
  • 28 Comments:

    • At 7:42 PM, Anonymous Anonyme said…

      C'est bien, tu n'as pas l'air paniquée du tout lol

       
    • At 8:24 PM, Blogger a n g e l said…

      eheheheheheh trop bien, ca donne envie :)

      Tu peux être sûre de me voir à ta table hein ;)


      :groupie mode OFF/:

       
    • At 8:30 PM, Anonymous Anonyme said…

      Bon ben j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour toute cette occupation supplémentaire mais j'ai pensé qu'il fallait te "balancer" à la presse.

       
    • At 9:05 PM, Anonymous Anonyme said…

      Moi je trouve que tu t'es mieux débrouillé que le présentateur qui essaye d'avoir une voix radio.

       
    • At 9:12 PM, Blogger Princesse Capiton said…

      Wow! moi je trouve que c'est pas moi, cette nunuche qui dit "c'est super" ou "les blogs c'est trop merveilleux" tout le temps, mais forcément, c'est parce que ça fait bizarre de s'entendre, quoi:-)

      et ylej, attaché de presse, ça te branche, comme métier?
      huhu

      angel: trop cool!!! depuis le temps que je te lis dans le ninternet (c'était y'a au moins 3 ans, non, la biscotte?), je suis bien contente de te voir en vrai bientôt!!!!

       
    • At 11:32 PM, Anonymous Anonyme said…

      Intéressant, ton interviouve (par contre effectivement, il a une voix énervante le monsieur)

       
    • At 1:29 AM, Anonymous Anonyme said…

      Elle est très bien ton entrevue !
      Très jolie voix aussi, avec l'accent Français.. hehe
      bin oui quoi.. je suis du Québec, je ne pourrai probablement jamais te voir en vrai mais je peux quand même suivre ton aventure blog et t'entendre d'un continent à l'autre ! :-D
      T'es une vedette internationnalle ! MDR

       
    • At 9:02 AM, Anonymous Anonyme said…

      Elle est très bien cette interview sur Pointblog! :)

      En revanche, je n'ai pas trop saisi la nature du miniblog, et les différentes couvertures…

      Une dernière question, l'illustration de la note précédente (l'ours borgne au bain), c'est récupéré de quelque part, ou c'est une illustration réalisée par princesse capiton?…

       
    • At 10:17 AM, Anonymous Anonyme said…

      Tout ira bien, j'ai juste tellement de chagrin de pas pouvoir venir m"assoir dans ta culotte et ronger tes ongles dimanche..

      (c'est jusqu'a quelle heure?)

       
    • At 10:18 AM, Anonymous Anonyme said…

      oups

       
    • At 12:13 PM, Anonymous Anonyme said…

      bonjour,

      moi je ne l'ai pas trouvé super géniale cette interview... en fait, je trouvais dommage qu'on en aprenne tant sur toi (disons que moi, j'aurais aimé que toi et tes choix restent encore "mystérieux") 'fin bon bref!
      à part ça, j'aime beaucoup ce dessin et j'aimerais beaucoup avoir un exemplaire de ton ch'tit bouquin :)
      comme on ne vient pas dimanche, tu penses que tu pourrais nous laisser un exemplaire de côté (et nous l'envoyer, on te rembourserait quand on passera aux éditions Machin ou je t'enverrais un chèque ;)), tu crois que c'est possible, dis :)

      y a benoit qui dit que j'suis gonflée... :/ alors je me tais.

       
    • At 2:13 PM, Blogger Princesse Capiton said…

      Séverine: pas de souci, je vous en envoie un par la poste lundi!!!!
      (sinon, j'aimais bien l'idée de rester mystérieusemais tant pis! ^___^)

      monsieur Gally: c'est un vieux dessin du temps où j'essayais encore de placer des albums jeunesse, l'ours...

      nouvelle blonde: euh, moi, je dédicace de 13h30 à 16h30, mais j'y serai tard, quoi
      (y'a un apéro+diner)
      you're welcome, mais je te préviens, si tu t'asseois dans ma culotte, ça va jaser!!!

       
    • At 4:23 PM, Anonymous Anonyme said…

      merci :)
      t'inquiètes, tu as réussi à garder une part de mystère... et puis, ça doit être très très dûr de rester "maître" de l'interview quand elle est faite par téléphone...

       
    • At 9:58 AM, Anonymous Anonyme said…

      Bonjour,

      Je vais moi aussi essayer de venir cette après-midi... Je rêve d'avoir ta mini bd. Au pire, tu peux m'en mettre une de côté, et on s'arrangera ? je suis sur Paris... Bon peut-être à cette après-midi alors !

       
    • At 11:46 AM, Anonymous Anonyme said…

      Très sympa ton interview ! à défaut de pouvoir venir aujourd'hui à Bercy, je ne désespère toujours pas de te croiser au franprix de la rue condorcet (chaque fois que j'y vais, je fixe chaque blonde entre 25 et 35 ans en me disant "c'est elle?").
      au plaisir donc !
      Chloé
      P.S: je t'ai mise dans mes liens !

       
    • At 11:46 AM, Anonymous Anonyme said…

      euh, mon blog que voici...

       
    • At 1:54 PM, Anonymous Anonyme said…

      Il est très bien ton interview, tu ne fais pas du tout nunuche, c'est très mignon et sympa de t'entendre.

       
    • At 6:13 PM, Anonymous Anonyme said…

      Alors là moi je suis HEUREUSE... Bon, Princesse Capiton, tu ne t'en es peut-être pas rendue compte parce que c'était la première fois que j'allais à un truc quir éunit des bloggeurs et que j'étais intimidée. Ben oui, j'suis comme ça ! Mais suis très contente de t'avoir rencontrée, d'avoir pu lire ton miniblog dans mon métro de retour... A tous : sachez que Princesse Capiton est encore plus jolie en vrai, elle est radieuse, je crois qu'il n'y a pas mieux pour la décrire. De beaux yeux verts qui pétillent, un sourire lumineux, de jolies couleurs toute gaie - un splendide sautoir, une blondeur parfaite, un joli pull vert d'eau et de sublimes chaussures vertes à pois blancs (d'ailleurs, tout ça fait qu'on a l'impression que c'est le personnage BD qui fait la personne, comme c'est Mickey qui a créé les Monsieur et Madame qui font Mickey à Eurodisney, chais pas si vous me suivez là !)Enfin bref, on a envie de te connaître, Princesse Capiton ! Bravo et Merci !

       
    • At 10:25 PM, Anonymous Anonyme said…

      En plus, elle est trop jolie ta mini bd... Et elle est joliment installée dans ma bibliothèque (sisi !!!)

       
    • At 11:08 PM, Anonymous Anonyme said…

      Bonsoir,

      Je tenais simplement à vous remercier très chaleureusement de votre gentillesse et pour votre belle dédicace, de surcroît un peu particulière (un mignon totoro). N’ayant pas vraiment l’âme d’un commentateur, je continuerais simplement à visiter votre blog, toujours avec plaisir. Votre miniblog est aussi très sympathique et on ne regrette pas son achat.

      Merci encore


      Fuse

       
    • At 11:09 PM, Anonymous Anonyme said…

      Raaaaaaaaa ! J'ai pas pu bouger ! !
      J'espère qu'il t'en reste !
      HAHA !
      @+ !

      P.S : On t'a transmis l'info pour le poulpe ? HUHU !

      Yo !
      Yao

       
    • At 1:33 AM, Anonymous Anonyme said…

      2 choses:
      -ton blog est super
      -ton miniblog est super
      -tes dédicaces sont super
      -la prochaine fois prépare plus de petites culottes
      (donc ca fait 4 choses en fait, mais c'est des choses gentilles)

      Bosley, The mysterious marin

       
    • At 11:09 AM, Anonymous Anonyme said…

      On peut voir Princesse en plein travail en vidéo (et en photo) ici : voir la vidéo

       
    • At 12:05 PM, Anonymous Anonyme said…

      VINGT-QUATRIEUMS' !

      Bon j'essaierai de faire un preums la prochaine fois :)

      Un grand merci princesse Capiton pour ta dédicace qui est tip top et ta gentillesse qui est tip top aussi (et la ptite culotte que mon copain trouve tip top).

       
    • At 9:37 PM, Anonymous Anonyme said…

      excellente cette interview, allez, tu peux nous avouer que t'avais préparé tes répliques, nan?
      parcque du coup t'aurai du finir assistante communication & marketing ;-)
      ....vu comme tu nous vends le produit.

       
    • At 11:16 PM, Blogger Princesse Capiton said…

      Héhé!!!!
      merci à vous tous et toutes d'être passé!!!Je prépare une petite note d'après festival maisil va falloir être patient, car je suis par terre, moi.
      Lessivée!

       
    • At 1:11 PM, Anonymous Anonyme said…

      Je ne connaissais pas, j'adore ton blog !

       
    • At 5:09 PM, Anonymous Anonyme said…

      Votre majesté,

      Pour Noël, je voulais commander une de vos petites culottes, mais quel ne fut pas mon désarroi en ne vous trouvant pas dans le commerce...

      Non, plus sérieusement, j'accroche vraiment sur ton dessin. Et je suis vraiment dégoutée de ne pas pouvoir être venue dimanche, déception ultime... :(
      donc, pour me rattraper, je voulais savoir comment faire pour avoir un miniblog dessiné par tes soins???

      La rousse de l'accueil (ben oui, moi aussi , mais pas de la meme couleur ;))

       

    Enregistrer un commentaire

    << Home