mercredi, septembre 21, 2005

Une vie si glamour

18 Comments:

  • At 4:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    waaaaou
    elle est super belle celle là !
    les couleurs et tout...

     
  • At 4:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    et c'est quoi ce spleen d'abord ? Pas d'intro,pas d'explications... Ca va pas ? C'est pas un message du genre : "hé regarde je met la tête dans le four." au moins? elle est jolie mais elle fout la trouille!

     
  • At 4:52 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Mais nan, je suis juste grave fatiguée :-)) après 2 we un peu chargés...
    Pas de spleen!!!!

     
  • At 4:59 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Ah Cali: (rien à voir, hein) il faut absolument que je prenne une photo: à côté de chez moi, y'a une épicerie Rebeu qui s'appelle "chez Cal", je passe 20 fois par semaine devant, j'avais jamais remarqué!!!

     
  • At 5:07 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    euh, "chez Cali", il fallait lire, bien sûr...

     
  • At 5:26 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    oui, je le vire, je pensais que c'etait toi qui avait fait une fausse manip!

     
  • At 9:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    héhé, je connais ce genre de soirée ;)

    au fait, tu pourras m'envoyer un petit logo de ton blog (90*30pixels) pour qu'on puisse t'ajouter dans nos liens ? ca serait chouette !
    merciii
    biz

     
  • At 9:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    haha c'est chouette! j'adore! en plus le rose et le vert c'est mes couleurs préférés( non c'est pas vrai mais j'adore quand même!!)

     
  • At 12:16 AM, Blogger poipoipanda said…

    halala, un week end de star, et pouf, plus dur est le retour à la vraie vie... "always look on the briiiiiight side of life !..."

     
  • At 8:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    'Y a des soirs comme ça…
    Ça arrive à tout le monde (enfin, je crois… enfin, j'espère!)
    Pour une fois qu'une planche n'est pas toute "rose", je trouve ça aussi très chouette. J'attends de voir si le "spleen" se poursuit dans les prochains posts.

     
  • At 10:40 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ahah le coté obscur de Princesse Capiton! enfin le cotévert du rose quoi... :)

     
  • At 10:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    c'est en voyant ta photo dans le reportage des blogs bd (celle où tu dédicace des petites culottes!) que j'ai ue envi de voir ton blog ! J'adooore alors hop je te mets illico dans mes liens préférés !

     
  • At 12:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    Hihihi le scrabble c une activité top entre amoureux.
    Sinon avec ce vert, on a aussi l'impression que t'as un peu la gueule de bois ^^

     
  • At 1:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    uh uh! la tête dans la machine à laver!!!
    X)

     
  • At 7:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ben moi je trouve ca tres joli cette conclusion...

     
  • At 9:49 PM, Blogger a n g e l said…

    c'est super sensible comme bédé, et les couleurs sont supers, j'aime beaucoup. La tête dans la machine à laver, mais c'est une idée ça didon ^^

     
  • At 11:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    Uh uh Je viens de passer deux longs voyages dans le TGV à jouer au scrabble...alors ce post me fait rire. et j'aime les couleurs aussi... et je suis crevé aussi... et voilà. best regards. zyde.

     
  • At 4:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    raaaa, j'ai adoré le livre de boris vian. tellement surprenant. l'auteur est perché, terrible.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home