mercredi, septembre 07, 2005

Bon d'accord mais c'est la dernière fois, hein!

21 Comments:

  • At 9:43 PM, Blogger a n g e l said…

    ahahha tu es une fille crapouilleuse, mais j'adore ton dessin, et ouais, une note sur la manucure, comment on attendait trop ça ^^

    (je viens tous les jours voir hein, tu risque pas de me perdre)

     
  • At 9:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Nan allez c'est pas la derniere fois dis !
    Il manque encore l'epilation...

     
  • At 9:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Eh bin dit donc, t'es flexible pour arriver à te ronger les ongles d'orteils !!
    Mais j'espère que tu les laves avant quand même.. LOL

     
  • At 10:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'a-do-re ! oui Angel a une superbe idée : l'épilation ! et merci d'être humaine aussi !

     
  • At 12:08 AM, Anonymous Anonyme said…

    Beurk

     
  • At 12:20 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ouaouh comment elle est souple la Princesse Capiton ! Jusque là je savais que les princesses avaient la peau hyper sensible, si elle sont ultra souples en plus, que reste-t'il à nous autre qu'on en est pas (des princesses) ? Les capitons ?

    Si ça se trouve Princesse Capiton elle n'est pas si souple que ça, c'est juste qu'elle est toute petite alors forcément hein c'est plus facile. Je dis pas ça par dépit hein attention. Pas mon genre.

    Y'a sûrement d'autres trucs chiants de nana à explorer, par exemple tiens, la constipation. Voilà un sujet qu'il est beau, on en parle dans tous les magazines pour nanas sauf qu'on appelle ça "le transit intestinal" c'est plus chic. Moi je m'en fiche je ne suis pas constipée. Même que quand j'en ai parlé à mon médecin il m'a fait faire des tests pour vérifier que je suis bien de sexe fémnin, parce que, m'a-t'il dit "toutes les femmes ont des problèmes de transit intestinal, si ce n'était pas le cas on ne verrait pas autant de pub pour des produits susceptibles de l'améliorer avec des femmes dedans" (il parlait de femmes dans les pub, pas dans les produits hein !). Mais en fait on n'a rien trouvé, il paraît que je suis un cas (en deux mots parce sinon ça s'écrit pas pareil et ça veut pas dire la même chose et on n'est sûr que j'en suis pas, enfin je crois).

    PS : un bon sujet aussi la prostate, mais pour les messieurs.

     
  • At 8:39 AM, Anonymous Anonyme said…

    Savoureux… :( Je vis avec une jeune femme qui elle aussi, hélas!, se ronge les doigts… C'est bien triste…

    Aura-t-on le droit à une nouvelle note sur les aventures de la Wonderblonde, de la blonde éditrice, ou de la Fée Passa?… 

     
  • At 8:57 AM, Anonymous Anonyme said…

    oui constipation, epilation, teinture de cheveux , aventures chez le coiffeur, chez la manucure, chez l esteticienne , le chopping... plein d avaenture en preparation!

     
  • At 11:15 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hello
    J'ai connu ton blog via BEDEKA (eh oui quelle pub !! non ?) ... et il m'a l'air vraiment charmant .

    On se verra ptete dimanche à Bercy Village ;))
    Bon courage !!!
    @ bientôt

     
  • At 11:16 AM, Blogger poipoipanda said…

    huhu ! vive l'éternel féminin !
    (ce qu'il y a de bien avec les fans, c'est que meme quand t'es pas fiere de ce que tu postes, tout le monde est content !)

     
  • At 11:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    Haha chu bien d'acc avec Poipoipanda! quand on est fan... cela dit je suis sure que les non fans apprécient aussi!

     
  • At 1:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    T'as essayé le vernis à ongle au vinaigre ?

     
  • At 1:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis arrivée par hasard sur ton blog par hasard et dès les premiers dessins j'ai flashé sur ton style de dessin.
    J'aime beaucoup ce que tu fais bravo.
    Bérengère.

     
  • At 2:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Comment fais-tu pour te ronger les ongles de pieds ?!? Tu es contortionniste ?

     
  • At 3:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    Cette note est peut-être inutile, mais je m'y retrouve totalement! Ca fait plaisir de voir que les "grands" ont les mêmes défauts que nous... ;)
    Cela dit, à ceux qui se demandent comment on peut se "ronger" les ongles de pied, c'est simple: moi je les arrache d'abord avec le peu d'ongles qu'il me reste aux doigts. Je ne sais pas si tu uses de la même technique... :)

     
  • At 3:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    bravo! t'es super agile on dirait!

     
  • At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    moi aussi..

     
  • At 8:58 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    bon ben je suis contente d'avoir pu déclencher des réaction quasi épidermiques chez certains de mes lecteurs.
    deux infos:
    -je suis souple et toute petite, oui, mais (bon, c'est con, je casse le mythe), à vrai dire, je ne sais pas si je serais encore capable, pour les pieds. ça fait quand même longtemps que c'est plus arrivé.Mais bougez pas, je prends un bain et je vous confirme.
    -ah ben j'ai oublié la deuxième. spa grave, le principal est dit.
    Allez les gens, merci d'être là, de commenter, tout ça, que la force rose soit avec vous.

     
  • At 9:26 PM, Blogger A. Chatellier said…

    Pour ton anniv' je t'acheterai un coupe ongle.

     
  • At 11:29 PM, Blogger André Sterpin said…

    Hihi, on a gagné,
    elle l'a posté!

    Merci Princesse Capiton ;-)

    PS: C'est dans l'été meurtrier qu'on dit:
    "les filles qui s'rongent, ce sont les filles qui s'touchent!"?

    PS: Princesse Capiton et Frantico ne seraient-ils qu'une seule et même personne? ;-)

     
  • At 2:40 PM, Anonymous Anonyme said…

    T'aimes pas tes mains? Ce sont pourtant elles qui te permettent de faire ce merveilleux travail. Les abîme pas trop, ce serait dommage de priver l'humanité de cette oeuvre de salubrité publique qu'est ton blog.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home