lundi, août 22, 2005

Vous l'aurez voulu!

34 Comments:

  • At 11:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    Comme quoi... rien de tel que le naturel ! (enfin ça dépend pour quoi)

     
  • At 11:40 PM, Blogger LunaVorax said…

    Ah ben tu te fous p'tet de not' gueule mais MOI CA M'INTERESSE LES CHEVEUX DOUX !

     
  • At 1:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je découvre ton superbe blog. J'ai tout lu et je suis fan ^^.

    Mais moi quand j'arrête l'après shampoing j'ai pas les cheveux tout doux mais tout sec... C'est trop injuste.

     
  • At 9:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    Très important les histoires d'ongle, merci déjà pour les cheveux, des sujets aussi essentiels sont trop souvent occultés. Et pi après je pense qu'on bon débat sur les sous-vêtements (féminins) et le maquillage s'imposera de soi-même.


    J'ai bien rigolé.

     
  • At 10:01 AM, Blogger André Sterpin said…

    Ben quoi, on est le 23, soit le demain d'hier, et toujours rien sur les ongles! ;-)

    PS: j'ai bien ri, merci!

     
  • At 10:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    Merci ! j'aime vraiment beaucoup ton coup de crayon. Beaucoup, beaucoup, j'attends les ongles avec impatience... Bon je file me laver les cheveux!

     
  • At 10:23 AM, Anonymous Anonyme said…

    ben moi je viens de découvrir que laver les cheveux qu'une fois, c'était aussi bien, et même ça les agresse moins. ben j'fais des économies aussi !

     
  • At 11:40 AM, Anonymous Anonyme said…

    Comment était la tarte aux framboises ?

     
  • At 11:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    MDR!

    ...Rien d'autre à dire...J'aime bien ton style...copine!

     
  • At 2:44 PM, Blogger poipoipanda said…

    huhu ! tiens, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un post sur ma nouvelle coupe de cheveux, tiens... hlala, des esclaves de l'actu, voilà notre lot...

     
  • At 3:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Haaan, l'après-shampooing ne serait alors qu'une infâme opération marketing???
    J'ai arrêté parce que je me les pelais dans ma douche à attendre que le produit agisse.
    Glglglgl.

     
  • At 3:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    Une manucure a Brooklyn : 6 dollars...
    Si tu te sens encore capable de parler de tes ongles apres ca...
    ;-)

     
  • At 6:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'aime définitivement ce genre de composition. T'as trouvé un truc là qui fonctionne bien avec ton trait là. yes m'am.

     
  • At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est fou, leqs hommes sont conquis par ce post.
    Ca confirme ce que je soupçonnais depuis longtemps : ils nous piquent en cachette nos magazines féminins pour lire les conseils beauté...

     
  • At 9:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    trop cool , je viens de me rendre compte que tt le monde ne s'appelle pas Saïd

     
  • At 11:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour (ou plutôt bonsoir),

    Pour les économies, tu ne battras jamais ma grand-tante. Elle se lavait les cheveux à la lessive Saint Marc (en cristaux) :-)

     
  • At 12:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je n'ai pas eu 1 cm de cheveux sur le caillou pendant un peu moins de dix ans... alors maintenant que je commence à en avoir... pfiou!!! Tu parles comme j'ai fait des economies pendant ce temps là!!!

    Un jour, quand je serai grande, je veux dessiner un peu comme toi!!!
    Snirf!

     
  • At 12:13 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    wow, ça déclenche des discours passionnés, l'après shampooing, dites-donc.
    Je vais finir par être obligée de la faire, cette note manucure!

     
  • At 12:18 AM, Blogger LunaVorax said…

    Oh que oui tu vas la faire cette note. Et je me mettrais tout nu s'il le faut.

     
  • At 12:20 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    rhaaaan, lunavorax tout nuuuu!
    Bon, j'ai plus le choix, hein.

     
  • At 12:23 AM, Blogger LunaVorax said…

    (eh merde...)

    Bon j'enleve le T-Shirt mais c'est juste parce que c'est vous Madâmeuh.

     
  • At 9:17 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'aime vraiment beaucoup la composition de tes notes... avec les fleurs et tout :) Sinon pour celles qui comme moi ne peuvent pas se passer d'apres shampoing il reste la solution d'acheter le moins cher en bidon de 2 litres :)

     
  • At 3:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je découvre ton blog et c'est du tout beau ! Bon entre toi et moi, je vais continuer à utiliser l'après-shampoing, sinon j'en ai pour une heure à démêler ;)

     
  • At 6:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon ben j'ai essayé ton truc et tous mes cheveux sont tombés...
    Remarque c'est vrai que c'est doux du coup

     
  • At 7:31 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Oué, vous dites des trucs sur la nécéssité de l'après-shampooing, mais je sais bien, moi, qu'en loucedé vous jetez tous et toutes vos bidons de deux litres. oui, même les plus chauves d'entre vous.
    Je suis en train de lancer la nouvelle révolution capillaire, moi.
    La No Conditionner Way Of Life.
    Yeah!

     
  • At 7:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Cali : tu devrais éviter le Pikon-bière le midi, pour une dame, ça le fait pas. Et puis LoveGore, si elle lit ça, risque de te reclasser de "Mariachis" à "Alcools" :-)

    Philippe

     
  • At 8:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    A l'auteur de ce blog (je ne crois pas que l'on dise autrice, du moins pas encore):quand tu étais à l'accueil, est-ce qu'au moins tes collègues t'apportaient sodas bien frais, café, whisky...?
    Sinon, tu ne signes pas tes notes ou bien la signature est-elle (très) bien cachée dans le dessin (et moi je deviens miro) ?

    Philippe

     
  • At 8:13 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Anonymous Philippe:

    non, je ne signe pas, parce que...ben, j'en sais rien, ça se signe pas, une planche, si?
    (de toute manière, même quand je fais de la vraie peinture, je signe pas)

    Et oui, quand j'étais à l'accueil, mon sous-fiffre préféré (Le grand messire DFDS) m'apportait mon café... j'ai pas essayé de demander du ouisky, je suis sotte!

     
  • At 9:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et sinon,tu utilise quoi pour avoir une peau si douce?

     
  • At 9:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je vois, t'es une taquine, tu te dis que tu vas passer à la postérité et que dans trois siècles, les experts s'arracheront les cheveux pour déméler le vrai du faux ;-)

     
  • At 3:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    le problème de l'épilation est AUSSI un sujet passionnant, non ???

     
  • At 4:19 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    loula:

    Non, l'épilation n'est pas un problème:
    Une vraie princesse n'a PAS de poils.
    (excepté les cheveux, blonds et longs, fatalement)

     
  • At 11:10 AM, Anonymous Anonyme said…

    me reste plus qu'à accepter l'idée qu'une princesse puisse avoir du capiton alors

     
  • At 2:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    Jazzy n'a plus de cheveux !!! Déjà qu'ils étaient super courts, maintenant, c'est plus Jazzy qu'il faut l'appeller mais Kojak.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home