lundi, juillet 11, 2005

La Fée Passa

C'est une idée à la con que j'ai eue.
La fée Passa, elle est sympa, mais elle vous prend au mot quand vous dites une connerie.
elle le fait pas exprès, elle voudrait juste faire le bien partout, elle, mais bon, elle est pas super maligne, quoi.
Alors voilà, chez moi, ça donne ça
(oui, j'ai voulu m'essayer au noir et blanc, eh bien, c'est bizarre, ça me ressemble pas trop, le dessin.enfin bon...)

Voilà.
Son destin, c'est de faire le tour des blogs, pour exaucer les vœux les plus débiles, alors je l'envoie chez Capucine et Libon, et chez poipoipanda, quand il aura le temps.
Hop!
(Ah oui, une contrainte -ben oui, je file des contraintes si je veux- c'est de placer, facile, "non, fais pas ça!")

22 Comments:

  • At 12:52 AM, Blogger a n g e l said…

    c'est magistral!
    et je trouve que le noir et blanc te va bien aussi....

    j'espère que le relais va être activement repris, parce que l'idée est sympa :)

     
  • At 1:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ahah c'est bête ! Mais j'aime :) Encore !

     
  • At 1:17 AM, Blogger poipoipanda said…

    mais mais !!! et la soirée qu'on a passé à faire que tu puisses poster des images en pleine largeur ???? elle a servie à QUOI ???? snif...
    bon, bin merci en tout cas de penser à moi pour les bêtises, j'aime ça, moi ! et pis je vais avoir un peu de temps, là, oué...

     
  • At 7:39 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hahaha, c'est génial!
    Et c'est vrai que le noir et blanc te va bien (même si tu l'a teinté de rose^^)

     
  • At 9:05 AM, Anonymous Anonyme said…

    Huhu! le noir et blanc te va pas si mal je trouve... sacrée fée passa! :)

     
  • At 9:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    Warf, warf, warf! :D

    C'est bien drôle! C'est différent de posts précédents, mais c'est drôle :)
    J'ai eu un petit souci, parce que j'ai cru que c'était le brun de gauche qui faisait le vœu, et que l'autre ne faisait qu'acquiescer; du coup, je ne comprenais pas que le brun était celui qui n'avait pas été transformé en mouche.
    Sinon, c'est bien drôle, cette histoire de "Fée pas ça!"

     
  • At 9:49 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Huhuuuu! Merci pour les compliments, les gens, après une période mollassonne, ça fait du bien ^___^
    Poipoipanda: C'est affreux, je sais, mais c'est Blogger!!!! avant, je pouvais mettre les images dans la taille que je voulais, et maintenant, depuis que Blogger a intégré le concept d'image cliquable, eh bien, il me propose juste 3 formats: petit, moyen et grand....
    Là, c'est grand, ça veut tout dire....grumpf!!!
    (et pourtant, mon image, elle mesure 700p de large...)
    En tous cas, j'espère que vous serez nombreux à vous approprier l'idée de la Fée Passa :-), j'aimerais qu'elle visite plein de blogs, ça promet pas mal de poilade...

     
  • At 10:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    ahh en voilà une bonne idée pour une BD !

    la Fée Passa !

    mort de rire

     
  • At 11:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    Supaère!!!...Un vrai petit court métrage ;-), tu as raison c'est un "gimmick" (fais pas ça/fée passa), qui peut être décliné sur plein de situations et tu as bien décrit le genre avec ce premier strip!...Pour une idée "à la con"...c'est plutôt costaud, j'en veux bien tous les jours moi des idées "à la C-apit-ON" comme ça !!! Congrats and greetings!

     
  • At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ha ha ha, et la fée passa !

    Oui, bon, j'ai une méchante tendance à goûter le calembour à trente centimes, mais la façon dont tu développes l'idée... c'est gé-nial ! (D'autant plus que je n'ai pas de blog, et qu'elle ne risque donc pas de passer par moi, ouf.)

     
  • At 1:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    hahahahhaha relevé ! je m'y mets dès que possible :) la tienne est excellente !

     
  • At 2:29 PM, Blogger a n g e l said…

    princesse, sur blogger tu rentres directement la ligne de code pour l'image, dans la partie "edit html" du post ;)
    tu sais le fameux code [img src="adresse de ton image"] ben voilà celui là mais avec des <>

     
  • At 4:13 PM, Blogger poipoipanda said…

    oui, fais comme elle a dit madame a n g e l, et si tu piges rien, tu sais où me trouver ^_^!

     
  • At 5:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    Géniale, la Fée Passa... A quand la Fée Sifésa, ou la Fée Moimalchéri ?
    Hihihi !!!

     
  • At 6:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    En tout cas ils ont une bonne idée ces mecs, j'aimerais bien pouvoir espionner un peu la gente féminine, mais plutôt en étant invisible, niark niark niark !

     
  • At 9:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Brillant, tu es vraiment très douée pour la narration, et j'aime beaucoup ton humour.

    ton idée est très bonne, j'attends avec impatience que le relais soit pris

     
  • At 12:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    Super ! Un autre truc inter-blog !
    Bon, comme d'hab, ta manière de raconter, c'est vraiment très chouette...
    Et ca fait du bien de te voir de retour...

     
  • At 7:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    ahah excellent cette fée passa, peut etre ira t-elle excaucer un voeu sur mon blog?

     
  • At 10:24 AM, Anonymous Anonyme said…

    Dis donc, la fée passe pas souvent... (encore une fois: y'a pas de raisons qu'il n'y ait que moi qui me fasse engueuler que je poste pas assez!..)

     
  • At 4:41 PM, Anonymous Anonyme said…

    salut cati c est bastide enfin je passe sur ton blog et je peux te dire que tu m epateras toujours
    je viens d y passer deux heures a tout lire et regarder
    et je crois d apres les nouvelles que ca marche de mieux en mieux oufffff!!!
    j espere te voir avant de partir de ce pays definitivement
    a bientot

     
  • At 12:56 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Coucou les gens
    Je suis en vacances loion de mon scan, désolée pour le vide intersidéral, du coup...
    Bastide: chouette de te voir ici! promis, on boit un verre avant ton départ!

     
  • At 11:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'aime quand tu dessines un billet de train sur le portrait d'une voyageuse ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home