mardi, juin 28, 2005

Eh bien, il était temps!!!!



Et sinon, mon amoureux s'appelle Nicolas Salis.
Il est réalisateur, il fait des trop beaux films (et il offre des trop beaux Ipod roses aussi, mais on s'éloigne du sujet).
Et justement, on peut voir, demain mercredi, Mesdames et Messieurs, à Paris, au Cinéma des cinéastes (17ème),à 18 heures, parmi d'autres courts sûrement super bien, son dernier film à lui, "La dernière minute"
Nous on y sera... Vous aussi, y'a intérêt!!!!

Hop, des images du film:


25 Comments:

  • At 10:42 PM, Blogger poipoipanda said…

    rhoo, le pooOOOOOooovre ! wéé, ça repart ! coule !

     
  • At 11:22 PM, Blogger poipoipanda said…

    je parlais du blog, pasque les images de monsieur, ça tchue grave ! (je ne suis pas parisienneu ça me gêneu ça me gêneu...)

     
  • At 12:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bises à la blonde et bravo-à-l'amoureux-qui-fait de-belles-images. Serais pas à Paris demain, mais si on peut cliquer qq part pour voir sur internet, je suis cliqueur ;-))...

     
  • At 12:16 AM, Anonymous Anonyme said…

    Merdoum...je suis à Paris, mais en montage...j'aurais pu m'eclipser une heure (s'aurait été vraiment pas grave), mais là, pas moyen, chuis avec ma réal....
    zob zob zob...
    je vais voir ce que je peux faire, peut être à demain...
    (n'empêche je boude là!!!)
    Ps: contente que bloblog ne soit pas mort...j'ai eu peur bon sang!!!

     
  • At 12:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    n'empêche, ça doit être bon d'oublier son blog de temps en temps non??!

     
  • At 7:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    Rha crottouille Cati, je dois aller recuperer ma fifille en banlieue est pour 19h00, ca va pas le faire, et c'est bien dommage parce que ca me tenterait bien cette histoire :(

     
  • At 10:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oh! pauvre blog! faut lui refaire une santé à clelui la! et domage que j'habite pas
    Paris...domage domage... il le présente à Annecy l'année prochaine? ^^

     
  • At 12:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    bouh désolee de suivre les autres mais jpeux pas... enfin si, je pourrais, mais ca serait pas sage (trop de chose à faire + la petite avec une baby-sitter 2 soirs de suite, bof...)
    Mais j'espere bien qu'on se croisera a une autre occasion, tres vite ! Bon courage a ton chéri

     
  • At 1:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je commençais à m'inquiéter ausso pour ce pauvre blog. Je suis rassuré.
    (De l'intérêt de balayer sous les lits de temps à autre. Ma môman avait raison !

     
  • At 2:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ah zut, moi j'suis libre, mais j'habite pas Paris, ni tout près... C'est quand qu'on pourra voir ça ici, en Allemagne ?

     
  • At 3:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est fou ça, il s'appelle comme moi. Enfin le nom, pas le prénom. Ca surprend toujours :-)

     
  • At 4:59 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Coucou les gens!

    Contente de constater que bloblog vous manquait!!
    :-)

    Le film de monsieur, c'est pas grave si vous pouvez pas venir, mais je lui répète souvent qu'il faudrait qu'il se fabrique un petit agenda online.
    ( Annecy, c'était en 2004, grandk)
    Enfin, il y aura sûrement rattrapage un jour ou l'autre,il est présenté un peu partout dans le monde,au gré des festivals, je pourrai à l'avenir signaler ici toutes ses diffusions (y compris télé), ce serait pas bête...(j'ai juste un peu tendance à oublier parfois que tout le monde n'est pas parisien ...)

    Capucine: j'espère que les occasions de se croiser ne manqueront pas ( bière, vin blanc, qu'importe!!!! :-p)
    Julieanne: ah ben toi aussi tu fais du cinoche? :-) ...En fait, j'ai grave culpabilisé d'abandonner mon blog comme ça, je me sentais toute vilaine.

     
  • At 8:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Oooouuuuf !!! Je m'appretais a remuer toutes les editions machin pour savoir ou t'etais passee et pourquoi tu mettais plus ton blog a jour ;-)
    Bon, ben, comme tu t'en doutes je peux pas venir voir ton amoureux, mais c'est bien dommage :-S
    En meme temps, je vais pas me plaindre :-)
    Contente de te voir de retour !

     
  • At 11:03 PM, Blogger Adélie said…

    Il est 23h02, et c'est maintenant que je vois ça, alors que le cinéma des cinéastes est à moins d'1/2 heure à pied... mince :(.

    Ca ne repassera pas là-bas ? Les images sont belles !

     
  • At 10:34 AM, Anonymous Anonyme said…

    Zut… J'ai raté la projection… Bon, en même temps, je suis très loin de Paris… ça n'aurait donc de toute façon pas été possible. Dommage, parce que les images sont très belles.

    Sinon, content de voir que la bestiole "bloblog" n'est pas morte. Je pensais pourtant qu'elle s'était éteinte de chagrin.
    Eh bien, ça laisse présager de nouveaux posts rigolos dans les jours qui viennent, chic!

     
  • At 10:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Dégoutée, j'étais à deux doigts de venir quand est apparu un magnifique problème de son... berf!
    Je veux bien que tu préviendres quand on pourra le voir...pliiiiiize...
    j'éspère au moins que cela s'est bien passé, et que les autres films étaient bien...
    bizzzz triste quand même..
    ps: oui j'y suis (dans l'cinoche) mais je suis encore un tout petit scarabée...TouTpititpititpitit (même si apparemment je monte bien...??!)

     
  • At 10:59 AM, Blogger anelyse said…

    Ohhhhhhhhhh "La dernière minute" je l'ai vu dans un festival à Bruxelles cette année, c'était époustouflant! Mes hommages au créateur!

     
  • At 3:06 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Bon, les gens qui ont loupé le film, qui sont trop loin, tout ça, je vais essayer de creuser et des trouver d'autres dates et lieux de diffusion...
    En tous cas, il va repasser plusieurs fois cette semaine au cinéma des cinéastes dans la section "courts d'animation" du festival "courts 18", mais je n'ai pas le programme précis.Bêtement oublié de le prendre hier soir. C'est pas ruineux, la place est à 4 euros et il y a vraiment de très bons films (dont la "révolution des crabes", d'Arthur de Pins, qu'on ne présente plus....)

    Anelyse: chouette! quelqu'un qui l'a vu! je transmets les hommages à l'intéressé, il va être content!
    (C'est vrai que c'est époustouflant... je suis moyennement objective, bien sûr, mais j'ai été bluffée la première fois que j'ai vu ce film -de ce garçon qui n'était pas encore mon amoureux- dont acte!)

     
  • At 3:13 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Une consultation de "Zurban" plus tard:

    le programme "Courts d'animation", c'est:
    Jeudi (ce soir, donc) à 22H
    Dimanche, à 18H
    Lundi à 16H
    Au cinéma des Cinéastes, toujours.

    Voilà, donc plus d'excuse!!!!!

     
  • At 4:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Adélie, on se pointe au Cinéma des Cinéastes voisin dimanche ?

    Sinon, tu as très bon goût Princesse Caption, ton amoureux est tout à fait charmant ! (pfiou ça met en émoi la célibataire que je suis, veinarde va !)

     
  • At 4:40 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Adeline: oui oui, j'ai bon goût, c'est l'homme idéal, Nicolas :-)) (j'ai toujours pas compris ce qu'un mec comme lui me trouve, mais je profite à fond du malentendu ;-))

    Cali: J'ai vu un film hier, dans la sélection de courts d'animation, qui ressemblait un peu à tes images (en moins joli mais même technique, en gros)
    J'aimerais bien te rencontrer un jour pour de vrai, au fait...

     
  • At 3:24 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ah ben ca alors...ton copain serait pas allé presenter son film au festival Francais de Richmond, aux USA par hasard ? Parce que le court-metrage la, je l'ai vu la-bas, et faut dire que ca deboulonne hein ! MIlle bravo a lui, et que le monde est petit....

     
  • At 11:18 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Pimousse: Ben oui!!!!!
    le monde est petit, en effet! tu vis à Richmond ou tu était festivalier(e) aussi?

     
  • At 11:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    pour les ipods roses heu si vous n arrivez pas a vous debarasser du stock moi je suis là. Treve de conneries je suis venue dire bravo pour te blogue que je viens a peine de decouvrir.A cause de toi vais avoir les yeux bouffis de fatigue tellement je vais me skotcher à mon écran.

     
  • At 6:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je viens de découvrir ton blog et je l'aime bien. J'aimerais savoir, le film de ton amoureux, il est déja passé sur canal+? Parce qu'il me semble que je l'ai déja vu ou quelque chose qui y ressemble, avec la voie de Rochefort. C'est celui là?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home