jeudi, août 11, 2005

La maison du petit rien



Donc voilà, c'est l'incontournable festival, on peut aller sur
  • le site
  • voir toutes les infos.
    Et rien à voir, j'ai pas le temps d'actualiser mes liens, mais si vous vous ennuyez, passez donc par ici:
  • Des petits jeux incroyablement jolis
  • 14 Comments:

    • At 10:17 PM, Anonymous Anonyme said…

      J'aime beaucoup !!! J'adoreee même !!!

       
    • At 11:01 PM, Blogger poipoipanda said…

      c'est chou(ette)

       
    • At 11:27 PM, Anonymous Anonyme said…

      oui tu as raison, c'est certainement beaucoup plus facile à dire l'air de rien devant tout le monde ;)

       
    • At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said…

      Toi aussi tu sera au fameux festival ?
      Pinaise ! Y'aura un monde fou alors

       
    • At 11:05 PM, Anonymous Anonyme said…

      huhuhu bienvenue au club !!!

       
    • At 11:40 PM, Anonymous Anonyme said…

      Je te souhaite juste que ta BD soit aussi réussie que cette page

       
    • At 12:05 AM, Anonymous Anonyme said…

      Trés belle (mise en) page et j'aime bien ton trait là dessus. Vivement la suite...Coincidence! Moi aussi j'ai posté un truc sur une rencontre (en attendant le retour des slams T-frère, parce que là j'ai pas le temps d'en retravailler en ce moment...)

       
    • At 10:57 AM, Anonymous Anonyme said…

      et voilà - imprimée et collée sur le mur de mon bureau. j'aime beaucoup.
      il me semblait bien que c'était toi sur l'affiche du festival.

       
    • At 11:04 AM, Anonymous Anonyme said…

      ben on se croisera surement au festoche tiens !

       
    • At 6:07 PM, Anonymous Anonyme said…

      Super classe la page violette là, y a comme un parfum de Crumb.

       
    • At 4:05 AM, Anonymous Anonyme said…

      cui cui ?

       
    • At 1:41 AM, Anonymous Anonyme said…

      aka a des références de qualités!

       
    • At 2:41 PM, Anonymous Anonyme said…

      -s

       
    • At 10:53 PM, Anonymous Anonyme said…

      OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les petits jeux mignions de chez Mignion and Co ! DU kaway en brique !! j'avais perdu l'adresse, chuis trop contente ! Allons sauver des poussins, faire sauter des genouilles et grimper des koala !

       

    Enregistrer un commentaire

    << Home