mercredi, juin 22, 2005

Un rien de bronzage


Un après-goût des vacances...

19 Comments:

  • At 9:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oh ça c'est pas de chance ! joli dessin ceci dit... T'en as profité quand même, hein ?

     
  • At 9:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    En tout cas, je crois pas être la seule à être contente que tu sois de retour !

     
  • At 9:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ah bin c'est super joli en tout cas...ça me laisse sans voix ton tit dessin mine de rien.

     
  • At 10:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    Mon Dieu, à la première vision j'ai cru qu'il s'agissait d'une usine... Honte sur moi (:-s

     
  • At 10:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    Gouzi Capiton vancances pas fun fun fun ?

     
  • At 11:55 AM, Blogger tirui said…

    la blonde de l'accueil elle est plus jolie avec la peau blanche dtoute façon

     
  • At 2:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    pas de chance mais nous sommes contents que tu sois de retour
    en plus le soleil est très mauvais pour la peau
    et la pluie très bonne pour une grande lectrice

     
  • At 3:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ben t'as dessine plein de trucs alors s'il pleuvait ? Tant mieux pour nous, hehehe... Ce que je peux etre egoiste parfois, hihi...
    Il est joli ton 'tit dessin :-)

     
  • At 3:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    ahahahah..mmpff..euh...non en fait, désolé c'est sorti tout seul...

     
  • At 5:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Youpie !
    wonder blonde est de retour pour lutter contre le crime et les forces du mal !

     
  • At 11:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tu reviens fort!... c'est très beau ça...cette pluie dense et graphique, et les couleurs...hey! Si c'est pour nous ramener des trucs comme ça, pars plus souvent..

     
  • At 7:23 AM, Anonymous Anonyme said…

    Super dessin !!!
    Dommage pour les vacances, mais t'façons le soleil c'est TRES mauvais pour la peau !

     
  • At 10:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bof… Comme on dit "vacances pluvieuses, vacances heureuses", non? ;)

     
  • At 10:14 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Merci les gens pour votre accueil!!!! ça fait du bien de savoir qu'on est attendue :-))

    Non, mais là, je dramatise, il y a eu du soleil, aussi!!!!
    (un compte-rendu plus détaillé est en préparation, vouzenfaites pas...)

     
  • At 2:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    Arf... alors? comment tu as retrouvé ton blog? pas trop débousolé? hihi en tous cas bon retour a la maison!

     
  • At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    Marrant, aujourd'hui je pourrais te faire le croquis inverse : le grand beau temps à travers la fenêtre de mon bureau à l'agence (oui, un dimanche...)

     
  • At 11:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ici qussi on meurt de chaud...
    aaaargh
    Mais bon. Brooklyn sous le soleil, c'est beau :-)

     
  • At 11:08 AM, Blogger *isadora* said…

    Comme tu dois être en pleine forme, je te file un peu de cravail, niark niark ;)

     
  • At 3:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    tu peux pas enlever cette $¤! pub ?
    désolé de tant de grossièreté, je m'emporte.
    Je trouve que ça met un peu d'ombre sur ce blog ensoleillé. ^^
    Et c'est ton compteur qui te l'as imposé ? Honte au compteur ! tu devrais essayer un libre (si t'arrives déjà à enlever l'ancien)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home