vendredi, juin 17, 2005

Blogasse

9 Comments:

  • At 9:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pour ta punition, Monsieur DFDS, tu vas tout defaire dans le FDS, et tout re-ranger par ordre alphabetique inverse.
    Si, si, tu vas voir, tu vas t'eclater...
    Non, mais, on a pas idee de pervertir le blog de Mademoiselle !
    ;-)

     
  • At 10:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ah non non, moi j'aime bien. J'ai hâte de voir la blonde face à ça.

     
  • At 7:06 AM, Anonymous Anonyme said…

    ah ah ah...
    pauvre blog !
    dans ta planche, mais aussi pour celui-ci en général ! :)
    y a comme une déviance...

     
  • At 3:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    pas mal du tout

    et sinon tu as un blog a toi ?

     
  • At 11:20 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    DFDS, tu es viré!

     
  • At 11:22 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Ouééé non, en fait, pars pas tout de suite, je sais plus quoi faire de Bloblog, il me réclame le DVD des tortues Ninja!!!!!!!!!

     
  • At 10:10 AM, Anonymous Anonyme said…

    eh princesse .....
    même les blogs tout rose peuvent changer de couleur, il est cool DFDS
    Pour la cure de déxintox un jour par semaine avec DFDS et tout devrait rentrer dans l'ordre
    en attendant bon courage......

     
  • At 7:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ben faut bien qui s'éclate ce ptit blog, c'est les vacances pour lui aussi (:-D

     
  • At 9:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pfff, ca me rappelle quand mes petits neveux viennent en vacances chez mes parents. Les grands parents gateaux laissent tout faire, et apres, bonjour les degats pour tout rattrapper.
    Bon.
    C'est moins trash quand meme...
    Tu ferais un sacre grand pere DFDS.
    Papy DFDS, ca sonne pas mal, non ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home