lundi, juin 13, 2005

Princesse sortie..DND

J’ai les clefs du blog aussi, et moi je suis Sib.
Je pourrais profiter que la dame elle a le dos tourné pour faire un FanArt démentiel, sauf que mes dessins sont souvent aussi réussis que la coupe de Daniel Guichard.Je m’abstiens donc.

Toujours est il que moi-même personnellement j’ai le plaisir infini de la connaître en vrai.
Je peux donc faire ma maline un peu beaucoup …
Princesse Cap’ en vrai, elle a le sourire qui fait faire au cœur des trucs qui virevoltent, elle a toujours une fleur plantée quelque part (surtout dans les cheveux, n’allez pas imaginer des choses dégoûtantes) , et elle carbure au coca light ( 34 litres par jour, j’hésite à appeler Guinness Book).

Dans ses mirettes ça pétille autant qu’ici..c’est dire..

Je vous colle un dessin qu’elle a fait un jour de moi, et voilà.

Sib

4 Comments:

  • At 11:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ouah ! C'est superbe (et très ressemblant) :) Chuis jaloux :o

     
  • At 12:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est sib...on ! lalala lalala...lalala lalala... en chantant des chansons... je sais pas toutes les paroles...)

     
  • At 5:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    c'est du coca ou de la guiness alors ?

     
  • At 11:25 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Huuuuu la la!!!!!!!
    Ma Sib, je t'aime trooooop! :-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home