mardi, avril 26, 2005

Cerbère Mémère : Fan-art

13 Comments:

  • At 10:35 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Aaaaaarghhh! la qualité est dégueu...bon, je le refais demain...

     
  • At 11:40 PM, Blogger *isadora* said…

    Tu l'as vu en vrai ?
    C'est pas une légende urbaine alors ?
    Huhuhuhu

     
  • At 11:42 PM, Blogger a n g e l said…

    mouhahahahhhahaahah excellent, putain c'est excellent! Trois lewis, mais t'es une folle furieuse, j'adore.

     
  • At 8:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et hop, on entretien la légende ! :D
    (gally)

     
  • At 9:34 AM, Blogger poipoipanda said…

    huhu, "faut pas me prendre pour une truffe", j'adore...

     
  • At 4:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    hihi
    bien joué !

     
  • At 9:18 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Aaaah! c'est mieux!
    encore merci à vous pour vos petits mots:-)

     
  • At 11:31 AM, Anonymous Anonyme said…

    Chère la blonde, je vous remercie de l'accueil que vous faites à mes RDVs et par pitié ne changez pas, je me régale de vous entendre m'annoncer l'arrivée de Morris, Franquin, Corto M ou encore de Jean Paul II...

    Ca me fait des bonnes journées.
    Je vous laisse je dois voir Dieu pour choisir une date pour la fin du monde.

     
  • At 12:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est une des meilleurs fanart que j'ai lu...et vu.....et puis je suis solidaire des blondes !

     
  • At 1:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Hihi! la Franticofolie nous atteindra tous! :D

     
  • At 3:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    hahahhah génial ton fan-art !

     
  • At 5:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'adore,la blonde à l accueil, c'est vraiment pas une truffe
    j'adore............!!!!

     
  • At 2:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est super bien la belle, je vais être obligée de te dénoncer à un éditeur d'ici peu, prends garde à toi !
    ON VEUT UNE NOUVELLE HISTOIRE DE LA BLONDE L'ACCUEIL !! Allez, tous ensemble !

    Eh oui, on se doit à son public après...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home