jeudi, avril 14, 2005

Je suis une grande fille



Je sais maintenant comment publier une photo.

6 Comments:

  • At 10:36 AM, Blogger Unknown said…

    J'étais sur ma vieille moto à avaler les moustiques par poignées lorsque j'ai croisé une petite blonde dans une voiture rose. Je sais pas si c'est la vitesse, ou le papillon kamikaze qui est venu se loger dans mon oeil droit, mais je jurerais avoir vu Joe Dassin conduire et Lou Reed chanter à l'arrière de la charrette. Je me suis arrêté à la première station susceptible de m'offrir la panoplie du lave-pupillon et là sur le parking, je croise ma petite voyageuse qui sort d'une pause-café et remonte dans son havre rose. Je la laisse repartir en larmoyant (papillon) et pense au prochain 600 kilomètres qu'il me reste à faire. Heureusement Eddie Vedder, les bras sanglés dans mon dos, me fredonnera des mélodies chaudes.
    Sauf s'il avale un papillon...

     
  • At 11:28 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Euh???? pas Sylvain, donc. Matthieu? :-))

     
  • At 3:06 PM, Blogger *isadora* said…

    salut madame :)

     
  • At 7:44 PM, Blogger a n g e l said…

    huuhuh tu sais surtout casser ton blog tout neuf ^^
    mais c'est en cassant le blog qu'on devient une grande blogueuse ;)

     
  • At 12:44 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    ben en fait, je trouve que c'etait carrément plus joli quand ça débordait, les images...
    rhhhaa...jamais contente... :-))

     
  • At 10:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    Trés jolie vue sur la droite de la voiture, sur la gauche par contre...
    Ha ! le pauvre pompiste qui court depuis deux cents kilomètres par ce que sa manche est coincée dans la portière arrière. Il tape bien de temps en temps à la vitre, entre deux respirations, mais rien à faire.
    A croire qu'on écoute de la musique à fond dans cette caisse.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home