mercredi, avril 13, 2005

Oh là là!

Je suis tout intimidée.
hum... bonjour.

Alorsvoilàehbienhumonditquoidanscescas-là?

Juste, par exemple, que ce serait bien qu'il fasse beau ici, que je vais essayer de faire en sorte de, qu'il faut s'imaginer un thé rouge qui fume, un petit coin de tapisserie orange et rose à fleurs, un bouquet d'anémones en fin de vie, alors voilà, on est chez moi, je me tortille sur mon canapé, un peu, nerveuse, c'est sûr, c'est pas tous les jours qu'on invite des inconnus dans sa maison.

Mais je suis bien contente, tout de même.
Soyez les bienvenus.

8 Comments:

  • At 2:41 PM, Blogger Unknown said…

    Bonjour madame Moisel je prendrais trois sucres dans mon thé rouge. Rassurez vous on est trés bien chez vous. Un peu trop peut être, je pense m'installer pour un temps sur ce canapé.
    De quoi allons nous parler tous ensembles ?

     
  • At 2:42 PM, Blogger Unknown said…

    Bonjour madame Moisel je prendrais trois sucres dans mon thé rouge. Rassurez vous on est trés bien chez vous. Un peu trop peut être, je pense m'installer pour un temps sur ce canapé.
    De quoi allons nous parler tous ensembles ?

     
  • At 10:15 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    sylvain :-))

     
  • At 10:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    wow, trés bon. Cette peinture est superbe.

     
  • At 10:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    Dites donc c'est classe chez vous.
    Je vois l'ambiance...Je ne mets qu'une chaussette, mon plus beau collier de nouilles et je prendrais une tasse de sucre sans thé siouplé. Dis la dame tu prends toute la place sur le canap'. Euh ? T'as pas froid ?

     
  • At 10:08 PM, Blogger Claire IWirth said…

    Très très fort l'entrée en matière !
    Et dire que j'ai loupé ça... Ton premier post !

     
  • At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    jaime beaucoup beaucoup ton blog!!!

     
  • At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    bjr chui tombé par hasard sur ton blog et je le toruve pa mal !!
    jai lu les histoir de la blonde d'accueile ou un truc kome sa!!
    fin voila jaime bien ton blog kontinue aisi voila bsx!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home