mercredi, mai 30, 2007

Rage dedans.

C'est pas pour chouiner, mais accoucher, à côté de ça, c'est une partie de plaisir. Et oui, c'est le festival des jeux de mots pourris, déjà que je suis revenue, alors c'est pas pour vous épargner les titres à la con, hein.

Et oui, je tiens bon pour la clope, ça fait maintenant trois mois et cinq kilos que ça dure, je suis bien contente, sauf d'être grosse.
à ce propos, si j'ai arrêté de poster tout ça ici, c'est parce qu'en fait, j'en fais un bouquin, qui sortira début novembre chez Delcourt.
Des previews bientôt, si j'ai le droit.

18 Comments:

  • At 10:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    En même temps, s'empiffrer aux ptits beurres, ya plus fun ! En tout cas, bravo pour la clope et pour l'album... et bon courage pour la suite !

     
  • At 10:45 PM, Blogger J'ai flâné pour vous said…

    J'aimerais vraiment que tu viennes Vider ton sac sur http://flanepourvous.blogspot.com/2007/05/videz-votre-sac.html
    à bientôt
    alexandra

     
  • At 10:46 PM, Blogger drenka said…

    Mange du nutella passé au micro-onde une pitite dizaine de seconde? ou de l'hagen daaz?

     
  • At 10:47 PM, Blogger J'ai flâné pour vous said…

    Au fait moi, ça fait 4 ans que je tiens pour la clope… et je fumais de 1 à 2 paquets par jour… m^me enceinte… donc c'est possible… mais j'ai adoré ton dessin sur les meres zen la clope au bec… c'est si vrai!!!!!

     
  • At 11:53 PM, Blogger Inti said…

    ahah, ton inconscient veut ptêt juste changer, essaie les speculoos pour voir :D

     
  • At 12:37 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    ah non, justement, j'ai triché, parce que le paquet de petit-beurre est plus blogogénique mais en faitc'est des spéculoos, enfin, des bastogne, (parce que manger un truc qui a presque un nom d'instrument de gynécologue, quelle horreur, quoi) ma passion du moment.

     
  • At 9:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    mis à part tes quelques nouvelles rondeurs (et encore, je suis sûr que tu en rajoute un peu à ce sujet) il n'y a que des bonnes nouvelles, plus de clopes, un bouquin chez delcourt.
    la vie est belle !

    [j'ai pas compté la rage de dents, parceque ça fini toujours par passer]

     
  • At 9:57 AM, Anonymous Anonyme said…

    Haaaa chouette! un bouquin! *joie* \o/

     
  • At 10:37 AM, Blogger ppp said…

    Je n'aime que les Bastogne, mais ces saloperies sont faites à 95% de sucre... pas trop bon pour les dents.

     
  • At 11:00 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    hé ho ppp, toi je te cause plus, ta's pas répondu à mon mail!

     
  • At 12:18 PM, Blogger ppp said…

    non je trouve ça plus drôle de communiquer par commentaire...

    en vrai je t'envoie un mail !

     
  • At 11:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    Les Bastogne, c'est avec des noix ?
    (jeu de mots historique et bilingue inside)

     
  • At 12:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    Huh, sacrée Princesse, toujours le mot pourri.
    C’est pas de moi, c’est de Pérusse, mais ça fera pouffer LeNono si il repasse par ici.
    Tchaw !

     
  • At 11:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    Des previews, des previews!!!

     
  • At 4:26 PM, Blogger Adolie Day said…

    très drole ton blog!!!
    j'aime beaucoup tes dessins
    je repasserais

     
  • At 7:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    hé ben moi je dis félicitations et je compatis pour la rage de dant, si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé sur le fauteuil du dentiste dans ma vie!!!!et puis le kilos tu t'en occupera bientot...

     
  • At 8:25 PM, Blogger Clarke Table said…

    En plus d'être magnifique, ton dessin est magnifique!
    ...
    J'me comprends...
    ...
    Vivement ton bouquin!
    ...
    Et vive les bastognes!
    Je savais pas que ça existait aussi en France, je croyais que ça nous était réservé à nous les Belges...

     
  • At 7:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    merde, mais je t'ai pas félicitée?
    j'étais sûre de l'avoir fait, je débloque moi!?!?

    bon en tous cas, méga grand bravo, et ben quand même, tu nous manques moi je trouve hein!

    bisou! :-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home