dimanche, mars 11, 2007

c'est une vieille histoire...

14 Comments:

  • At 4:41 PM, Blogger caro said…

    Tu veux dire que si je fumais, je l'aurais pas tué, ce hamster ? (mais j'ai pas fait exprès, j'croyais qu'c'était une chaussette !)

     
  • At 7:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon sang...j'avais jamais envisagé la relation clope/fumeur sous cet angle.. en même temps je fume pas... :)

     
  • At 9:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    éhé, ils sont naïfs, ces fumeurs.
    C'est une vieille copine qui pue, ouais.
    ahah.
    (oh, c'est pour rire hin)
    pour la solitude mélancolique, je dis pas, mais pour respirer un bon coup, quand on a envie de tuer tout le monde, on peut aussi sortir faire un tour et regarder le ciel comme il joli, ca peut calmer.

     
  • At 10:18 PM, Blogger poipoipanda said…

    hahahahahaha, ptin, la djeule de massacreuse de hamster, huhuhuhu

     
  • At 12:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hamster, c'est comme ça que tu appelle ton enfant, la chair de ta chair?
    hébé!

     
  • At 2:51 AM, Blogger Delphine said…

    Depuis que je ne fume plus , je dessine au cafe...exactement pour la meme raison, pour profiter de la solitude. Je ne sais plus qui disait que le plus dur a quitter dans la clope c'est le rituel.

    Remplacer par d'autres rituels peut-etre?

    Bon courage!

     
  • At 9:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    C´est vrai. Non fumeurs ne le comprennent pas.
    Mais, quitter fumer est mieux:)Bon chance.

     
  • At 10:18 AM, Blogger Pénélope said…

    Et puis même ça, ça finit par passer, je t'assure (ici Pénélope, ton Jimmy Cricket du tabac, qui parle à ton subconscient)

     
  • At 10:06 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ouai t'as raison vaut mieux en griller une, c'est plus raisonnable!!

     
  • At 5:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    Un... c'est un...
    Un clope

     
  • At 9:21 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    non, c'est un ou une. Les deux sont justes.
    Cela dit, "un clope", c'est comme dire "la manga", c'est un peu snob je trouve .

     
  • At 1:24 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je carburai à 60 par jour il y a quelques années de ça. j'ai arrêté du jour au lendemain avec une méthode du style "bourrage de crâne, invasion mentale, non-nous-ne-sommes-pas-une-secte" Ca marche. le tabac est un manque physique point barre. Quand on le comble, on a l'impression passagère que tout va mieux. Alors que non.

    Une fois le sevrage passé (4 jours), il suffit de se dire que fumer ne changera rien à l'ennui, rien à Nicolas Sarkozy, rien à PSG-Auxerre. Un bon livre, genre, "ce qu'il en reste", ça ça remédie à la mauvaise humeur !!!

     
  • At 2:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    ben remplace la cigarette par un bouquin...on se sent jamais seule avec un bon bouquin...c'est ce que font les non fumeurs. ;)

    Ps: je trouve que ton style a évolué, et ressemble étrangement à celui de lisa mandel. J'aimais bien ton style avant, plus personnel. :(

     
  • At 3:45 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Anonyme:
    C'est surtout qu'avant ce que je postais ici me prenait beaucoup plus de temps. Ce carnet, ce sont des impressions à la va-vite. C'est vrai que je subis plein d'influences et que ça se ressent, mais il faudra attendre l'album dans ce cas pour retrouver un style plus "soigné", moins jeté.
    De toute manière, un travail est toujours en évolution, et ça, il faut l'accepter

    Cela dit, moi je vais fermer les commentaires car j'en ai marre, je suis trop vulnérable en ce moment, je serais bien capable de tout refaire pour une phrase un peu critique, alorsbon, autant arreter.

     

<< Home