dimanche, mai 27, 2007

Retour de flemme

32 Comments:

  • At 8:03 PM, Blogger poipoipanda said…

    hahahaha
    allez, lâche tes notes !

     
  • At 8:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon, ça fait trop longtemps que ça me tarabuste: je n'ai ps compris ce changemetn de style soudain, je ne retrouve plus la sublimité sublime des dessins du temps de la blonde, et un peu après. Enfin jsais pas, le trait a subitement changé (ou alors je suis complétement larguée), et je comrpends plus.

    Enfin, ça reste du pricesse capiton donc (l).

     
  • At 8:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    allllleeeeeeeeeez revieeeeeeeeeennnnns!

     
  • At 12:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hihi et ça nous fait mariner en plus! :D

     
  • At 9:46 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Nadja: ça s'appelle évoluer, je crois. Ne pas se croire obligée de dessiner un bras complètement réaliste, parce que dessiner réaliste, on a compris, on sait faire, et justement, on a envie de s'en affranchir un peu aussi. Alors le laisser court et un peu mou, ce bras du premier jet. Ne pas se sentir forcée, à chaque petite imperfection, de recommencer, et de passer du coup 10 heures sur un truc jamais parfait, laisser couler, parce là, l'expression y est, et c'est ça, l'important.
    Après, il reste juste à supporter les "c'etait mieux avant" des gens qui disent de Picasso "mon neveu de cinq ans fait pareil". et ça, par contre, c'est pas évident.
    J'aime pas toujours ce que je fais, mais je le fais de plus en plus pour moi, et pour les gens qui me font confiance.

    Il y a plein de blogs avec des jolis dessins, la blonde de l'accueil n'existe plus, je ne te retiens pas.

    Garance, GrandK, Poipoi: Merci d'être encore là.
    ça sent la poussière, non?

     
  • At 10:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    ouais... moi j'ai l'impression qu'il pourra se passer une etenite sans que j'epuise mon stock de decouvertes mensuelles sur "comment dessiner un bras gauche "...
    je m'attend pas à etre au bout de mes peines a 80 ans...
    c'est chouette en tout cas !

     
  • At 1:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    uh lalah mais j'adooore ce blog...putaing je ne conessais pas!
    :))

     
  • At 5:53 PM, Blogger caro said…

    Non mais "Retour de Flamme", c'est programmé en juillet à la Butte Montmartre... la prochaine note, c'est dans un mois et demi ?! (bon on r'met les housses alors)

    Bah, prends ton temps, j'espère bien que tes notes sont le fruit de l'envie et du plaisir :)

     
  • At 8:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    ENFIIIIIIN ! (range la corde pour se pendre). On t'a presque attendue, princessse...

     
  • At 12:38 PM, Blogger ppp said…

    mon dieu, quel jouli fond...
    heureuse de te savoir en vie et à même de prendre 5 mn pour une note ;p
    Mais j'ai quand même envie de dire que si ça se trouve ce bras court, rond et expressif est plus réaliste que le bras de la blonde !
    Mystère de l'internet.

     
  • At 12:53 PM, Blogger Lovely Adolpha said…

    Haha quel sadisme c'est génial !

     
  • At 1:59 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    hehe merci les amis, je reviens vite avec mes dessins pourris du bras.

     
  • At 5:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Dommage effectivement!! ;-)

     
  • At 7:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mais huhuhuhu, j'aime \o/

     
  • At 10:01 AM, Anonymous Anonyme said…

    Content de voir le "retour de la femme" :)

    Vite, vite, d'autres notes!

     
  • At 1:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    Super titre ! (un peu comme "Eternelle Flemme", des Bangles, devenu l'hymne corse)

    Et chouette note !
    C'est vrai que ton style évolue, ça ressemble de plus en plus aux triplés ;-)

    Pour tout dire, ton retour me fait plaisir.

    Une dernière chose : tiens-tu toujours bon la clope ?

    Allez, bon courage et bonne chance pour l'avenir !

     
  • At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    Oh mais c'était absolument pas une critique agressive, de celles ne méritant que des "bah si t'es pas content(e) casse toi hein", ton blog je le connais depuis belle lurette (ça se compte en années), y passe réguliérement, et pas moins depuis ce changement de style. C'est vrai sinon que je suis une conservatrice réac vieux jeu à 17 ans, et que je trouvais les dessins magnifiques, pas seulement pour le réalisme (jadorais la mise en page et tout) (la blonde c'était juste pour expliquer de quel style je parlais)
    Mais évoluez madame, évoluez, je ne reste qu'une passante regardant le bateau avancer. Qui se prend un peu des claques sur la tête pour rien, mais elle l'a cherché après tout)
    Bonne continuation! Je reste bien sûr, mais sans plus commenter, promis.

     
  • At 12:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Du bras mou,
    du bras court,
    du bras long,
    oui,
    mais du Princesse Capiton !

     
  • At 10:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    peut importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse.

    'videment avec un bras mou, c'est plus dur pour lever le coude, mais bon...

    on va pas chipoter non plus, je trouve.

     
  • At 9:53 AM, Anonymous Anonyme said…

    dNv2kR Your blog is great. Articles is interesting!

     
  • At 8:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    zEyrsh Please write anything else!

     
  • At 9:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    ABLl4y Hello all!

     
  • At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    Nice Article.

     
  • At 9:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    Good job!

     
  • At 9:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Wonderful blog.

     
  • At 10:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Magnific!

     
  • At 3:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    Wonderful blog.

     
  • At 7:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hello all!

     
  • At 10:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    Nice Article.

     
  • At 2:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    Nice Article.

     
  • At 7:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    vnaPDr Nice Article.

     
  • At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Magnific!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home