jeudi, décembre 14, 2006

Voler, c'est juste pas possible (Londres, suite)


20 Comments:

  • At 11:05 PM, Blogger poipoipanda said…

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    "nif nif"


    huhuhu

    (oui, moi, j'aime être constructif)

     
  • At 11:19 PM, Blogger caro said…

    Voilà qui va pas arranger notre réputation outre-Manche...

    J'pense que si j'avais été dans l'avion avec toi, j'aurais été éclatée de rire, avant d'être éclatée par ta main dans ma figure, un bon moyen de te désangoisser ?

    Maintenant qu'on sait enfin que t'es toujours en vie, 'va falloir raconter le retour ;)

     
  • At 11:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'avoue, je suis comme toi.
    Pour moi, le seul remède vraiment efficace, c'est de réclamer un verre d'alcool à l'hôtesse au moment de décollage.
    Comme je n'ai pas l'habitude de boire, je suis fin saoûle au bout de deux gorgées et très joyeuse durant une heure ou deux.
    Pour les trajets longue distance, j'opte pour les somnifères...

     
  • At 11:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    je le redis
    TU ES MON HEROÏNE

    je sais meme pas comment tu as fait
    mais chapeau :)

     
  • At 11:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    tu es mon HEROÏNE

    je sais pas comment tu as réussi mais tu as toute mon admiration :)

     
  • At 11:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    tu es mon HEROÏNE

    je sais pas comment tu as réussi mais tu as toute mon admiration :)

     
  • At 12:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    tu es mon HEROÏNE

    je sais pas comment tu as réussi mais tu as toute mon admiration :)

     
  • At 12:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    Pareil pour moi... l'avion c'est horrible... Je hurle a chaque trous d'air!!

     
  • At 10:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    je pense qu'il va me falloir arrêter mes blogs avant que la celebrité ne me rattrappe et ne m'oblige à prendre l'avion avec des lunettes noires...
    il vaux mieux : je n'aurais pas ton courage !
    bon, sinon je vais me faire un petit carnet avec ces merveilleux posts sur les angoisses liées à l'avion

     
  • At 11:48 AM, Anonymous Anonyme said…

    T'as pas fait tout le trajet en position la tête sur les genoux quand même ?

     
  • At 2:08 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ho bah mince alors! à ce point? Bigre bigre! :)

     
  • At 2:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je crois que je serais aussi terrifiée que toi!!
    Bravo!!!

     
  • At 9:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bah ça vallait la peine d'attendre, excellent !

     
  • At 11:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    Poipoipanda, il saute en parachute, lui... Euh, je dois dire la fois où je l'ai fait, j'avais pas l'air fier. Et ça m'a donné la trouille des atterrissages en avion...

    Bon, mais ça n'est pas ça qui m'amène. Elles sont super mignonnes les copines deux cases plus bas. Où est-ce qu'on les trouve en temps ordinaire ?

     
  • At 12:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mais enfin une princesse ça peut pas mourir (sauf Lady Diana mais parce que c'était pas une vraie, elle).

     
  • At 6:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    mais comment je HAIS blogger des fois!

    (ahem)

     
  • At 8:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    waon fait l'avion

     
  • At 10:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    poipoi > tu n'as pas honte de te moquer d'une copine phobique ?

    Princesse > question subsidiaire : tu as aussi la phobie d'Eurotunnel (ou des ferries) ?

     
  • At 1:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je pense qu'il faudrait avoir plus peur des Iraniens, des Palestiniens, des Algériens, des Saoudiens, des Pakistanais (nombreux à Londres), des Soudanais, des Syriens voire des Américains ou même des Coréens et j'oubliais des Hooligans, des Albanais, des Russes et leur plutonium enrichis, des Tchétchènes, des pilotes qui se tapent leur hôtesses plutôt que d'avoir peur des Libanais car les Libanais demeurent à majorité des Chrétiens (Plus de 40 % au Liban et plus de 90% de la diaspora) et que lorsqu'ils reçoivent des bombes ou explosent dans des voitures piégés c'est surtout de la faute des Israëliens, des Syriens et des Palestiniens.

    Enfin le terrorisme international est le motif d'une guerre en Irak qui a tué plus d'Irakiens qu'à l'époque de Saddam, plus de victimes que lors de la chute des deux tours et qui en ce qui concerne les églises orientales, a décimé les chrétiens d'Orient. Donc au lieu d'avoir peur de trois libanais dans un avion, il faut avoir d'un seul américain qui par leur droit de vote terrorisent la moitié du globe.

    Cordialement,

    Un inconnu qui adore ton blog princesse.

     
  • At 11:04 PM, Anonymous Anonyme said…

    OUI MA PRINCESSE
    C EST HYPER BIEN
    Y A DES RABATS-JOIE!!!!! QUAND MEME!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home