jeudi, décembre 21, 2006

Mon bobo sapin



bonjour les gens,
tout ça pour vous souhaiter un joyeux Noël!

Moi je me sauve mais dès demain, je commence la publication en ligne d'une passionnante aventure de moi et moi, le petit "palindrame" que j'ai distribué au festiblog.
Un peu comme un cadeau de Noël spécialement pour vous, quoi, en somme.
Et allez donc élire mon dessin sur le blog de la geekette la plus hype du moment, parce que là, je fais un score minable, c'est un peu la honte.
Oui bien sûr, c'est de la triche, mais on va finir par croire que j'ai pas de fans, sinon (et puis vous pouvez voter pour les autres aussi si vous préférez, y'en a qui sont vachement mieux que le mien, ahem...)
et mon dessin, c'est celui-là, au fait (le numéro 6, donc)

6 Comments:

  • At 9:17 PM, Blogger caro said…

    Eh bah il est beau ton bureau, on dirait qu'y en a qui vont pas travailler pendant les vacances ! (ce qui serait tout à fait normal, en fait...)

    Joyeux Noël :)

     
  • At 11:06 PM, Blogger a n g e l said…

    a voté :)

    bah oui, pour toi ^^

    (j'attends demain)

    il est jouli ton sapin je trouve, il fait très capitonnesque =^^=

     
  • At 12:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    Joyeuses fêtes de Noël, à toi, à ton chéri et surtout à Siméon, vu que c'est à son âge que l'on en profite le mieux (ben oui, on a le plaisir de la fête sans les emmerdes).

    Dis donc, pourquoi mets-tu du papier peint sur tes murs, en rapprochant les cadres tu ferais des économies ?

    Et puis, je veux bien voter pour toi, seulement j'aimerais savoir de qui sont les autres dessins, je ne voudrais pas voter "contre" une blogueuse sympa, tu comprends ?

     
  • At 12:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ayé ! J'ai voté le 6 ! En plus, c'était le plus beau, alors...

     
  • At 8:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'ai voté 6!

     
  • At 11:10 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et ben moi, je la trouve super de chez super ta BD palindrame (LE MOI double) ! Elle est rigolote ta nénette blonde et son double ! BRAVO.
    Les dessins sont dignes d'être publiés et édités !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home