dimanche, janvier 08, 2006

Tout spécialement...

26 Comments:

  • At 6:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour cette belle image et bon démarrage pour la nouvelle année.

    A. Nonyme (je sais elle est pas nouvelle mais j'aime les classiques)

     
  • At 6:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    bonne année \o/

     
  • At 7:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Content d'avoir de tes nouvelles.
    Tu as passé les fêtes de Nowelle à Venise ? non parce qu'on dirait du Murano.

     
  • At 8:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    bonne année à toi aussi!!! :o)

     
  • At 12:05 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne année à toi heureuse , lumineuse, et pleine de succès et de reconnaissance, et tout et tout!!

     
  • At 8:55 AM, Anonymous Anonyme said…

    Une année joyeuse, remplie de dessins bien sentis!

    Tous mes vœux…

     
  • At 11:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    Très belle année, avec du rose dedans, de beaux projets qui fleurissent et de joyeuses surprises!

     
  • At 11:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    SALUT Princesse ! j'ai jamais mis de commentaire sur ton blog et pourtant j'ai tout lu... si si, y'a des admirateurs discrets !! mais là un lustre pareil pour me souhaiter une bonne année je refuse, c'est pas possible... refais ce coup encore une fois et je pars lire les blogs sur les pingouins ou sur les fans de Lorie. Bon c'est dit... sinon ça va ?? on s'ennuie de toi ces temps ci :)

     
  • At 11:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Plein d'arc en ciel roses sur toi en 2006! joie bonheur etc aussi hein. :)

     
  • At 8:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est toi qu'es lumineuse ^_^

     
  • At 9:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    Huhu j'aime bien les couleurs !

    Bonne annee Princesse!

     
  • At 8:57 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Salut Les gens et bonne année à vous tous!
    (à tous ceux qui m'ont envoyé des jolies cartes et à qui j'ai pas répondu, pas de panique, je uis en train de peaufiner une carte , celle-ci, c'est juste pour parer au plus pressé)

    et j'aime pas trop qu'on critique MON nouveau lustre de princesse, non mais :-))

     
  • At 10:15 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne année chère princesse... ;)
    Quelle soit lumineuse, remplie de bonheur ! :)

     
  • At 4:28 PM, Blogger ppp said…

    ouè bonne année poulette

     
  • At 6:32 PM, Blogger poipoipanda said…

    haha ! toi même !
    (ptin, classe ! ça doit bien illumnier ta salle de bal !)

     
  • At 10:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon j'ai du retard mais :
    Plein de bonnes choses à toi. Bonne Année !

     
  • At 4:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    euhhhhhhhh
    il est arrivé par où le beau lustre ?
    qque chose m'a échappé ....
    la finesse de sa pampille méritait bien qu'il se transforme en carte de voeux.

     
  • At 5:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    super ambiance, supers couleurs pour une année lumière et chaleureuse.

     
  • At 6:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    trop belle ta carte de voeux ma cocotte bizoux

     
  • At 3:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    bonne bonne bonne année plein de très beaux livre :)

     
  • At 3:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne année jolie Miss, et à bientôt ^_^

     
  • At 7:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    BoNe Ané A tOi oSsi!

     
  • At 7:22 AM, Blogger Gabriel said…

    J'adore cette carte même si quand même, j'aimerais bien lire un peu autre chose de toi ! ;-)
    Bises en vrac !

     
  • At 2:27 AM, Anonymous Anonyme said…

    une année pleine de... pleine de.. mais tu vois quoi? pleine de.

     
  • At 8:37 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je ne trouve pas de contact sur le blog.
    Je dirige une (future) collection de BD chez un éditeur.
    oeux-tu prendre contact avec moi : fploton@scribeo.fr
    D'avance merci

     
  • At 2:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Hé Princesse Capiton, tu nous dessine une Batgirl?
    http://www.livejournal.com/users/himynameisjamie/345568.html

     

Enregistrer un commentaire

<< Home