lundi, janvier 23, 2006

Marvelousse!


Une page deux!
Juste après la page une!
Dingue!!!!

25 Comments:

  • At 9:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis la première !!
    Voilà, juste pour dire que je suis plutôt contente que tu ais mis cette 2 ème planche.
    J'adore.

     
  • At 11:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    Sympa !
    Cette planche me rappelle celle où tu fais un joli rêve juste quand Siméon te réveille (ceci n'est en aucun cas une critique).

     
  • At 11:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Cela dit, huit minutes pour passer de la posture "ébouriffée au réveil, encore hagarde assise au bord du lit" à la posture "souriante, manucurée et compétente à ton poste de travail" !!!!

    Je comprends mieux pourquoi on t'appelait La Wonderblonde de l'accueuil.

     
  • At 11:49 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    ouais philippe, chuis comme ça, moi :-)
    Sauf que là, bon, j'expliquerai plus tard, mais c'est pas moi.
    Elle a ma gueule niaise, elle est blonde de l'accueil, mais c'est pas moi.
    C'est de la fiction, genre elle va vivre des trucs dingues que moi, même pas en rêve j'ai vécu,quoi.
    genre avoir une fille qui s'appelle Scarlette, par exemple.
    (merde, je spoile, là)

     
  • At 9:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    La page trois!! La page trois!!…

     
  • At 11:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Tu es nulle en suspense.

    Moi je connais la fin-euh.


    (des trucs dingues? euh bon je retourne rajouter un grizzly, des filles nues et un agent secret...ohlalalala)

     
  • At 12:23 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Oh dis, hé, Sib, si tu mets un grizzly, moi, je le teints en rose, hein. Non mais.
    (je sais pas dessiner les grizzlis, qu'on se le tienne pour dit)

     
  • At 12:25 PM, Blogger a n g e l said…

    je vais faire un caca nerveux je préviens
    ca sort quand cette merveille?

     
  • At 1:00 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Euh, je sais pas quand ça sort, je vais demander à mon éditeur, qui ne sait pas encore qu'il est mon éditeur.
    En tous cas, ça laisse le temps d'économiser, c'est le bon côté des choses... :-)

     
  • At 3:09 PM, Blogger a n g e l said…

    ok
    je vais devoir attendre longtemps
    bouhouhouhouhouuh

    en même temps plus c'est long plus c'est bon
    miam

     
  • At 6:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    "Elle a ma gueule niaise" : c'est de l'auto-flagellation ça !
    Perso, je ne cautionne pas du tout. Pas plus que les "blagues de blondes" d'ailleurs.

    Et pis j'ai bien compris que ce n'était pas une autobiographie. Au passage, je salue Sib, qui est, si j'ai encore bien tout compris, la co-autrice (scénariste ?) de cette BD.

    PS : il est TRES beau ton lustre, je t'ai demandé si c'était du Murano car j'ai vu pratiquement le même dans un magazine.

     
  • At 6:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    Superbe! et ce Indy.... raaaaah lovely! :)

     
  • At 6:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    Houla mais on part 5 min de ton blog on revient et y a plein de nouvelles planches !
    C'est toujours un plaisir à lire, vivement la suite !

     
  • At 7:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour, j'ai vu de la lumière, je ne fais que passer, juste pour dire tout le bien que je pense de votre site et puis voilà euh comment dire euh, je suis géné, j'ai un peu le trac et euh merci ?

     
  • At 9:44 AM, Anonymous Anonyme said…

    Ca a l'air tout à fait excellent. je fortespère qu'on le vite verra en alboum. Mais si tu montrages les planchines ici, ça peut dix-suader des genses de l'achetouiller.

     
  • At 1:40 PM, Blogger a n g e l said…

    anomyme>> ben en fait capucine avait mis en ligne des planches de corps de rêves, et pourtant je l'ai acheté et je suis loin d'être la seule. Ce n'est pas la même chose de le lire sur un écran et de le lire sur papier, il y a une autre dimension :)

     
  • At 3:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Un album qui promet...
    J'aimerais avoir ce pouvoir de téléportation, pour éviter les trams bondés.
    Wonderblonde, ça, c'est c'est certain.

     
  • At 12:57 AM, Anonymous Anonyme said…

    Angel > Oui, mais il me semble que Capucine a enlevé les planches de son site quand l'album est sorti, non? Peut-être que je me trompe.
    Perso, ça ne m'empêchera pas de l'acheter.
    Et puis comment tu veux dédicacer un fichier jpg, toi? Rien que pour le dessin qui ornera la page 3, la version papier est indispensable.

     
  • At 12:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    (ça ne m'empêchera pas de l'acheter, l'album de Miss Capiton, pas celui de Capucine, petite précision!) :o)

     
  • At 8:57 AM, Anonymous Anonyme said…

    sympa ton blog... je decouvre ;)

     
  • At 12:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'aime toujours autant ton trait et tes mises en page... et puis quelqu'un qui se réveille à 9h22, pour moi, c'est sur que c'est de la fiction, y'avait pas de doutes possible..

     
  • At 11:29 AM, Anonymous Anonyme said…

    ah! moi qui croyais être la seule à rêver d'indiana jones, je suis déçu!
    il va dans les rêves d'autres filles à ce que je vois ce petit canaillou!

     
  • At 10:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Le problème quand on démarre aussi fort, c'est qu'après, il faut tenir la distance...

     
  • At 1:40 PM, Anonymous Anonyme said…

    Très chouette! L'utilisation du noir et du blanc est bien dosée...
    La barre est haute pour continuer sur ta lancée!
    Continus!!

     
  • At 3:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    SUPER, il y a un site où on peut voir ce que fait ton homme!!

    depuis le temps que j'attendais ça!

    *joie béhate*
    *mode Groupie ON*

     

Enregistrer un commentaire

<< Home