mercredi, janvier 10, 2007

.....................

6 Comments:

  • At 11:35 AM, Anonymous Anonyme said…

    quel joli cadrage! :)

     
  • At 1:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bah ouais. C'est pas EVIDENT à vivre tous les jours la schizophrénie, c'est sûr...
    Mazette ! Que la vie est compliquée.

     
  • At 10:25 PM, Blogger Shyle said…

    J'ai relu mon retard et j'aime toujours autant \o/

     
  • At 3:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je plussoie grandk, on dirait une scène de "Citizen Kane".

    Bonne continuation.

     
  • At 3:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ce que j'aime tes dessins, ton inventivité, tes couleurs mignonnes à souhait... (À tout petit souhait? ^_^)
    Je n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les pages, loin de là, mais je suis déjà jalouse jusqu'au trognon.

     
  • At 10:50 AM, Anonymous Anonyme said…

    Très beau.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home