vendredi, décembre 29, 2006

..........

7 Comments:

  • At 4:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    Même avec des pommes et bien poellés ?

     
  • At 7:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    ces truies qui se laissent aller, entièrement d'accord
    je fais moi-même 95 kilos

     
  • At 10:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mouais...
    Plus tu mincis sur les photos*, plus tu te dessines genre Naf-Naf.

    * ou alors Sib est la reine de Photoshop

    C'est plus un problème dans ta tête que sur la balance j'ai l'impression. Ce "palindrame" aurait pu s'appeler "tempête sous un crâne" si le titre n'avait déja été pris.

    J'espère seulement que ton amoureux, ton fils et toi avez passé d'excellentes fêtes.

     
  • At 10:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et puis tiens, depuis le début j'ai omis de te féliciter pour le dessin, en particulier les expressions des personnages.

     
  • At 7:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    ...
    (blanc)

     
  • At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    Cette série egotrip est magnifique, j'suis sûre que ça pourrait illustrer un bon p'tit ouvrage de psycho genre "Affronter le Je", "Dévelloppement psychosomatique existentiel du moi":o), nan un vrai ptit plaisir pour la tête et les yeux, c'est toujours magique qu'on on jouit des deux en même temps!

    Voilà, sinon, j'aime toujours autant l'entierté du blog. Bonne continuation!!!


    Bisous

    Mamzelle Miloche

     
  • At 9:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    Salut, rien à voir mais j'organise un concours de la connasse de l'année 2006, si ça t'inspires tu es la bienvenue!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home