vendredi, janvier 05, 2007

................

5 Comments:

  • At 1:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    t'es pas un peu folle de balancer ta superbe série sur ton blog alors que ça pourrait faire une BD d'enfer avec un dessin par page (genre très gros volume à poser sur la table de nuit).....pitié fais qquechose sinon j'envoie une lettre anonyme à ton patron qui laisse passer un truc pareil!! c'est pas Dieu possible çà !!!

     
  • At 2:47 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Cool, tatanono, personne va me la piquer :)
    (mais tu peux toujours appeler le boss, note "bonjour je suis la tata de Princesse Capiton et je voulais vous dire....")

    plein de bisous ma tante!

     
  • At 3:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    j'avoue c magnifique

     
  • At 12:41 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je pense la même chose, il faut que tu en fasses une bande dessinée.STP!!!

     
  • At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon je suis bien contente de dire la même chose, c'est très beau, c'est drôle et c'est le moment de l'envoyer partout! Bravo princesse, j'ai eu un papa très connu dans la BD, alors j'ai un peu l'oeil sans me vanter, re bravo!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home