mardi, juillet 11, 2006

On parle trop de culottes ici

Bonjour les gens,
j'ai eu plein de commandes, reçu des photos aussi, c'est chouette.
Pour l'instant, ne vous inquiétez pas si vous avez envoyé un mail qui reste sans réponse, je les traite au fur et à mesure, et je suis en rupture de culottes vierges mais ça va repartir dès que j'aurai fait le plein.
Et pour changer un peu des culottes...

45 Comments:

  • At 9:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    Dire que tes ainées se sont battus pour bruler les leurs, une honte de voir ça >)

     
  • At 9:30 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    ahahaha! je m'y attendais un peu, à celle-là :-D

     
  • At 10:36 AM, Blogger Gabbel said…

    Tiens c'est rigolo ...j'avais entendu parler de ça (dormir avec un soutif) pour les fortes poitrines mais tu ne sembles pourtant pas faire du D ...
    Moi je ne pourrais pas ...dormir avec :-)

     
  • At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Quelle drole d'idée.... ca doit gêner.

     
  • At 11:04 AM, Blogger Clot said…

    Oui c'est étonnant, j'avais jamais entendu ça!

     
  • At 2:15 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    ouais je sais les gens hurlent quand je dis ça, mais bon.
    Allaitez donc un gosse 19 mois et après vous verrez bien si on dort pas mieux avec :-D

     
  • At 2:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    aaah bah tiens oui c'est marrant ça! moi je prend l'été et la nuit comme une libération de ce côté la! :D faut pas trop penser au "plus tard" quoi =^.^=

     
  • At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est histoire de ne pas t'étouffer dans ta poitrine, c'est ca ? ... Pour qu'elle tienne bien en place ?

    :-)

     
  • At 6:48 PM, Blogger ppp said…

    19 mois !?? ((O_o))
    C'est très chouette le crayon...

     
  • At 7:42 PM, Blogger Gabbel said…

    Mais quand tu es sur le côté, les armatures elle doivent te rentrer dans les nénés tout de même (au milieu) ??

     
  • At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ben tu prends des soutif sans armatures !

    : totally comme Princesse, le glamour en moins :
    (j'allaite encore moi, et le glamour du soutif d'allaitement est toujours aussi inexistant que du beurre en broche à Tamanraset)

    MaLu

     
  • At 9:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Haaaaa dormir avec un soutif l'horrreur! Mais coooomment tu peuuux !!

     
  • At 11:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Apparemment, cette note est exclusivement réservée aux dames. Même Poipoi n'a pas commenté !

    Mais bon, chacun ses habitudes et son confort, moi, même avec cette chaleur, je n'arrive pas à m'endormir sans une bonne couverture de laine.

     
  • At 2:21 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est joli ces crayons de couleur ! J'admire...
    Je te cèderai le mien en temps de guerre, promis.

     
  • At 9:03 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    merci Paprika! beau geste
    ta BD à toi est formidable, au fait (les gens, allez chez Paprika, c'est le feuilleton de l'été!!!!!)

     
  • At 11:32 AM, Anonymous Anonyme said…

    Wouah l'aut, hé !
    elle dort même pas à poil !
    pasque bon, le soutif c'est une chose, mais quand il fait chaud la marinade de culotte (désolé...) c'est pas joli joli non plus.

     
  • At 11:48 AM, Anonymous Anonyme said…

    Faut juste trouver quelqu'un pour les tenir, c'est quand même po compliqué >)

     
  • At 11:50 AM, Anonymous Anonyme said…

    C'est fou ça, moi j'ai trop de mal a dormir avec un soutif !

     
  • At 12:30 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Huhuhu allan :-))

     
  • At 2:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    Dieu merci je ne suis pas une femme. Déjà dormir en slip j'ai du mal... alors avec une camisole à gougouttes avec armatures non merci. ^///^

     
  • At 3:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    pourras-tu dédicacer cette note à tous mes soutien-gorges? :-)
    c'est trop beau ce crayon.

     
  • At 4:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Moi je dis t'as trop de mérite!
    1)d'avoir allaiter pendant 19 mois 2)de dormir en soutif!
    3)et puis bon de faire des bds aussi jolies et amusantes...lol

     
  • At 9:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Moi qui ai une poitrine ridicule, je me dis : le salut viendrait-il de l'allaitement ?
    Faites-moi plaisir, Princesse, dites moi que oui...

     
  • At 10:09 PM, Blogger sheva said…

    c'est ce qu'on appelle une culotte méga couvrante ou je ne m'y connais pas!

     
  • At 2:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    a ouais a ce point ch'avé pas les soutif c'est bien pour bien dormir...;)

     
  • At 6:58 PM, Blogger korri said…

    huhuhu moi ca n me gene aucunement de dormir sans vas savoir pk ??

     
  • At 3:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    moi j'ai surtout du mal à dormir avec mon cerveau ...

     
  • At 11:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    je comprend, en tant qu'homme, je ne peux pas dormir en slip...

    ...Merde c'est comme si j'avouais avoir une ptite nouille dans le pantalon, ce qui est faux bien entendu.

     
  • At 12:53 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je ne pourrais pas dormir en soutif, culotte et basta été comme hiver.

     
  • At 1:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    ahah. pareil. sauf que moi j'ai 19 ans et aucun allaitement derriere moi. hem..... je me sens seule, j'veux des petits seins, bouhouhouh.

     
  • At 7:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    trés jolicoutd'pâte , bravo ...je découvre ton blog, c'est sympa, je vais lire tout ça :)))... c'est culotté...hum ( je sais elle était facile celle la :)

     
  • At 6:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    Superbe blog félicitations ! et nhop dans mes favoris !

     
  • At 11:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    Salut! Euh, ça fait pas vraiment longtemps que je fréquente ton blog et je suis déjà accro... Donc, je me demandais si tu avais déjà publié un album ou que tu projetais de le faire. Ton style détonne vraiment. Si tes dessins avaient une saveur, ils goûteraient certainement sucrés...
    Du bonbon quoi!

     
  • At 7:30 PM, Blogger caro said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     
  • At 7:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tout à fait d'accord avec le comm précédent ! Tes dessins sont du sucre. Tiens, s'ils étaient à croquer, ils seraiens ces fameux macarons Ladurée... Bravo !

     
  • At 7:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    DOrmir avec un soutien-gOrge ??
    Mais quelle idée étrange( et douloureuse!) . Pour moi, le supplice de l'occupation, ça serait si on nous obligeait a dormir en soutif coute que coute...

     
  • At 4:30 PM, Anonymous Anonyme said…

    Princesse en vacances ?
    Ou bien au contraire trop écrasée de boulot pour poster ?
    Ou simplement fatiguée par la chaleur ?

     
  • At 10:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    Princesse en vacances.
    La vie n'a plus de saveur.

    Je l'attends.

    Faites comme moi \o/

     
  • At 2:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ah tiens, moi c'est pareil, mais avec un slip, et il faut absolument que je l'enlève.

     
  • At 3:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est marrant ça...Ma nana dort quasiment tout le temps avec, et c'est moi qui la force à l'enlever parfois...Vous vous sentez pas sérrée dedans?

     
  • At 4:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour cette réponse, Sib.
    Et bon courage, parce qu'à Paris de ce temps-là :(

     
  • At 11:54 AM, Blogger Callisto said…

    Pendant la guerre, à la Réunion, ma grand-mère portait des sous-vêtements en toile de jute ... Pour dormir ou non, c'était invivable ...

     
  • At 10:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et dire que je ne saurai jamais ce que ça fait...
    Je te prêterai bien le mien mais je crois que tu ne rentrerais pas dedans :-S

     
  • At 9:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    Mdr lol Ben moi pour faire original c’est le contraire. [Vla que je raconte ma vie' ] J’aime pas du tout mais alors pas du tout dormir avec :S [ Marrante ]
    Gros bisous :)

     
  • At 6:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    Moi je n'arrive pas du tout à dormir et même vivre sans soutien-gorge! Je comprends Princesse à 100%! C'est vrai que pour les poitrines fortes c'est sûrement mieux...sauf que je me suis fait dire que les seins deviennent flasques si on dort en soutif. Mais bon, paroles de mec hein...on sait jamais.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home