mercredi, mai 17, 2006

en direct!

27 Comments:

  • At 4:40 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ah, je m'inquiètais!!!!

     
  • At 4:42 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    huhu!!!!!
    je l'ai fait!
    (je vais pouvoir respirer)

     
  • At 4:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    Tu as dit des choses intelligentes?

     
  • At 4:45 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    euh, "gaaa" et "gnéééé", c'est intelligent?

     
  • At 4:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    clap clap clap ! ça passe quand ? (et où?)

     
  • At 5:02 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    "le journal du blogue" sur France 5 dimanche 28 mai, je crois
    (mais je connais pas l'heure)

    :)

     
  • At 5:38 PM, Anonymous Anonyme said…

    http://www.france5.fr/journal-du-blog/

     
  • At 8:03 PM, Blogger a n g e l said…

    ouaouh!!! je vais regarder (c'est le jour de mon anniversaire!)


    sib>> quand est ce que tu ouvres un blog, un peu, hein?

     
  • At 8:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    menfin angel, pourquoi faire?

     
  • At 8:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    pour poster

     
  • At 11:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ah, ben moi, c'est pas le jour de mon anniversaire mais je regarderais quand même.

     
  • At 8:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    :)

    Il paraît que certains se décident de travailler pour la télévision juste pour avoir le plaisir d'ajuster le micro-cravate aux jeunes bloggeuses ;)

     
  • At 10:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    La claaaaasse :) (en plus France 5 c'est pas pourri comme chaine)

     
  • At 3:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    ooooh le journal du blog! comme boulet alors? classe! félicitations princesse!

    *star*

     
  • At 9:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    J'espère que tu as dit du bien de moi, parceque moi j'ai été dythé...Dithy... Heu. J'ai dit que ton blog était super.

     
  • At 10:17 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    J'ai dit un truc genre : gaaaa... Boulet... gnééééé...formignable...effectivement!

    (c'est rigolo d'ailleurs comme quand on vous interviewe vous vous transformez très vite en capitaine de gendarmerie.
    Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la télé, les capitaines des pompiers ou de la gendarmerie, ils disent jamais oui ou non.
    c'est à croire qu'ils sont restés bloqués sur "les jeux de vingt heures".
    Ni oui, ni non.
    Mais des "effecti-ve-ment", "ab-so-lument", "pas-du-tout" à la pelle)
    eh ben moi, c'était pareil.
    atroce
    impossible de dire juste oui.
    Il fallait que je colle des effectivement partout.

    Capitaine Capiton.

     
  • At 12:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Dis "tire-en-bique"?

    ce n'est pas très élégant je crois.

     
  • At 3:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    ahhahah, cette fois c'est moi qui me moque, non mais... vivement dimanche!

     
  • At 12:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    moi il m'ont contacté mais ça c'est arrêté là :(
    depuis de dépis je dessine des carcasses d'ordi et je les poste....

     
  • At 2:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à tous,

    Je regrette vraiment de ne pas avoir pu accompagner Valérie pour l'itv (raison de santé), étant un monstrueux dévoreur de bulles et pas difficile en bd ^^

    Manu >
    J'ai fais des promesses à beaucoup de blogueurs bd, mais l'émission est trop courte pour mettre tous ceux que je voudrais. Alors promis le dossier consacré aux bandes dessinées sera très très dense. J'aime bien Cousin au passage :)

    Christophe
    Journaliste au JdB

     
  • At 2:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    y a quand même plus simple pour se faire tripoter les seins >)

     
  • At 3:07 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Cubik: Ouais mais moi chuis comme ça, tu sais, j'aime bien faire genre c'est pas de ma faute :)

    Lynda: ouais j'auaris jamais dû ricaner l'autre jour!

    Manu: jolies carcasses, ceci étant

    christophe: merci encore à toute l'équipe! vraiment!

     
  • At 4:16 PM, Blogger a n g e l said…

    sib>> parce que trop je suis en manque de comment t'écris, patate :)

     
  • At 9:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon, c'est simple, quand on sur une de tes planches, on se sent bien.

     
  • At 9:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bon j'avais pas compris le fonctionnement du bidule, donc je redis que c'est tout sympa tendre marrant et parcouru de mouvements.

     
  • At 10:30 AM, Anonymous Anonyme said…

    super / je le note je le note :)

     
  • At 1:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    yop:)
    Princesse et M. Christophe, merci ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home