lundi, mai 29, 2006

Ritournelle

15 Comments:

  • At 11:09 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Ah merde, je réécoute et la chanson, c'etait Pink Love, et pas magic mountain. Mais bon, comme elle y cause aussi de magic mountains, ben j'ai tout mélangé, quoi.
    C'etait juste dans un souci de vérité vraie.
    Mais vous auriez rectifié de vous-même, bien sûr, tellement je chante bien le yaourt :)

     
  • At 11:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    coucou!
    je viens de voir ton inteview sur france 5! c'est vraiment bizarre de voir "l'envers du décor"...!
    ce que j'aime beaucoup chez toi c'est ton côté très girlie, glamour; avec pleins de belles couleurs!!! je suis fan! on voit que c'est soigné, c'est agréable à l'oeil... en plus on dirait que c'est facile, mais c'est en essayant qu'on se rend compte que bon... c'est pas donné à tout le monde, quoi!
    en tous cas je te souhaite vraiment de réussir pour ta future BD... (si j'ai bien compris... ;D)

     
  • At 11:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je dois avouer que ça m'arrive moi aussi souvent : le pire étant quand je suis à vélo et que je reprends le rythme de la musique avec ma sonnette... histoire de passer pour un fou aux yeux des passants.

    joli blog en tout cas !

     
  • At 11:35 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Oooooh! plein de nouveaux!!!!
    bienvenue, donc!! et merci pour les compliments.

     
  • At 11:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ohhhh, de très bons goûts musicaux...

     
  • At 11:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    DADA dadadadada DADA

     
  • At 10:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    Chanter dans la rue, en oubliant que tout le monde n'est pas connecté à son iPod rose, c'est moins grave que de chanter du Pink Floyd à tue-tête dans les couloirs du métro… :)
    Note, les couloirs du métro, même avec un iTruc Rose sur les oreilles, ça ne donne pas vraiment envie de chanter… 

    J'aime vraiment l'ambiance colorée de la planche.

     
  • At 12:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    opladi opla da... c'est vrai que les couleurs sont jolies :)

     
  • At 4:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    Fan depuis longtemps de ton blog, je t'ai aussi vu à la tv héhé ! merci pr ta fantaisie, tes jolies bulles et ton univers coloré

    gros bisous

     
  • At 4:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    BlondeRedhead... une merveille! c'est plutôt normal de se laisser chanter la dessus... :)

     
  • At 10:35 AM, Anonymous Anonyme said…

    et dans la voiture... on a pas l'air naze non plus... ;-)
    moi j'ai loupé l'émission ( en fait j'ai pas la télé...) et sur le site j'ai pas su trouver les images... j'aurais bien aimé voir l'envers... j'adore ton univers et tes couleurs acidulées... (dailleurs, c'est pas toi qu'aurais piqué le printemps ... ? )
    j'vais attendre la BD...

     
  • At 1:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    "tu avais dans ta voix comme un chant de Nerval/Quand tu parlais du -hum- rose jeune blonde singulière.

     
  • At 5:44 PM, Blogger sara crémer said…

    très beau morceau de blonde redhead et joli dessin

     
  • At 3:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    euh ui mais c'est moins pire que de chanter rivers of sorrow aussi fort que Antony dans un minibus en plein soleil.
    mais c quand même mieux que de rien chanter dutou.
    pourquoi le dessin me fait penser à tom sawyer? ça doit être à cause de joe l'indien (un grand fan de blonde redhead, le joe).

     
  • At 1:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    Erf moi aussi ca m'arrive de chanter en pleine rue...et c'est à ce moment que les regards dédaigneux glissent sur moi -_-'

     

Enregistrer un commentaire

<< Home