jeudi, avril 20, 2006

Egocentrisme et modestie

N'ayant pas, pendant les vacances de la blonde, accès à ses dessins secrets...je me suis dit: "Why not, partageons les cadeaux!" C'est un grand moment d'humilité pour moi (ahem).
Pour l'histoire assortie:
L'année dernière, en janvier.. j'eus passé mon DAEU. Avec du français, de la philo..etc.. tout pour devenir une grande.
Et puis cet hiver, autour d'une bi.. euh, d'un thé light sans caféine à l'édulcorant, nous farfouillions dans les dessins de la princesse, et elle me dit:
"Ah tiens, je t'avais fait ça pour fêter ton DAEU, mais tu comprends avant de partir à ta fête, j'ai mis un coup de bombe à paillettes, ça a bavé, alors je te l'ai pas donné."

grmbl.




donc tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam







(la foule excusera la prise en photo du-dit dessin. Rappelons-le, le scan est cassé. *sifflotte*)

7 Comments:

  • At 10:19 AM, Blogger poipoipanda said…

    haaaaaaaaaaaaaaaan *o*!
    et pout proust, je savais pas, félicites \o/

     
  • At 10:20 AM, Blogger poipoipanda said…

    heu, c'est quoi un "daeu" ?
    un chanteur français des année 80 qui se prénomme etchienne ?

     
  • At 11:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    Non un DAEU c'est un diplôme qui a les pattes de devant plus courtes que celles de derrière...



    désolé...

     
  • At 12:20 PM, Anonymous Anonyme said…

    Whaou !!!!
    Au passage, félicitations pour la nouvelle déco.
    Et au moins avec toi Bloblog ne devrait pas prendre de mauvaises habitudes pendant les vacances de sa maîtresse.

    Sinon, pour le DAEU, je me pose la même question que Poipoi.

     
  • At 12:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'espère que tes vacances furent profitables et que tu nous reviens en pleine forme, productive avec un nouveau décor!
    A plus!

     
  • At 4:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    Whaaaaa! et si je passe mon daeueu moi aussi, je peux avoir un dessin? *love*

     
  • At 4:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    Il est Super sympa ! c'est clair ça doit faire plaisir de recevoir un "truc" pareil!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home