vendredi, janvier 18, 2008

Comme un hic

13 Comments:

  • At 4:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Avec tous ces efforts t'as pas trop de contractions ? Parce que pour moi c'est le cas >< !!!

     
  • At 5:05 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    Ben si plein plein, d'ailleurs je suis en arrêt de travail depuis 2 mois...

     
  • At 5:44 PM, Blogger Aurélie said…

    La Pénélope elle est toute fine et toute jolie, je ne peux pas croire que ses mollets ne rentrent pas dans les bottes!
    Les plis des bottes rabaissées ça fait un effet de mode très stylé ;)

     
  • At 6:58 PM, Blogger Princesse Capiton said…

    euh, peut-être elle a des gros jeans, Pénélope?
    :-))

    Mais bon, là, c'est de mes mollets qu'on parle, t'façons, et malgré mes glamourous collants de contention, ben ça rentre pas. bouhouhou.

     
  • At 10:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    you have a great blog! sign up at www.wyplanet.com and get paid to blog.



    free music downloads

     
  • At 8:06 AM, Anonymous Anonyme said…

    Tiens moi aussi je suis a la maison depuis quasiment le début ... allitée style en plus, la joie !

    Dis, est ce qu'il est possible que je prenne ton dessin pour le mettre sur mon blog stp ? En indiquant bien evidemment qu'il est de toi.

    Merci de ta future réponse ^^

     
  • At 9:52 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Pas de souci, tant que tu demandes :)

     
  • At 11:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je te remercie, bon week end !

     
  • At 2:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    juste pour dire que j'aime venir ici et que j'ai acheter "j'arrête de fumer" ... vraiment super !
    fin j'aime beaucoup en tous les cas, et puis moi qui y pense ( à arreter de fumer ), comme beaucoup de gens remarque, mais bref c'est un chouette bien qui me servira dans les moments de détresse nicotinienne :)
    bonne continuation... et bon repos pour le bébé !

     
  • At 3:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Nyoh:

    Ah bein tiens!!! J'ai eu le choix à virgin, entre le livre de pénélope jolicoeur et le livre de princesse capiton.....
    j'ai choisi......celui qui nuit à ma santé malheureusement, j'ai loupé mon bus deux fois tellement j'étais plongé dedans et je suis arrivé en retard au boulot XD pire que la clope! XD

    Bonne continuation et bonne fournée de brioche, au chocolat ou à la crème patissière!

     
  • At 12:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    OK pour Penelope : j'adore :-)
    Et j'adore le tien aussi : les mollets de la femme enceinte... ah! ah! ah! que de souvenirs :-)

    Bon courage :-)

     
  • At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis morte de rire en lisant ton blog car je suis enceinte et c'est carrement la réalité
    Enfin, presque!

     
  • At 2:10 PM, Blogger Clea said…

    Oui alors, recommandation si quelqu'un est assez tordu pour lire les commentaires avant de lire la mini-BD "Mode de la femme enceinte", surtout ne faites pas ce que je viens de faire !

    Je viens de m'asperger de café brûlant parce que j'étais en train de la lire en même temps que je soufflais sur ce c.. de café. Et comme j'ai explosé de rire alors que j'avais encore le nez dessus ...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home