mercredi, novembre 28, 2007

Secret de Polichinelle (dans le tiroir)


Bon, en fait, ça fait quatre mois passés, maintenant, hein. c'est dire si je scanne vite mes dessins.

Et n'oubliez pas d'acheter ce formidable livre dont le slogan pourrait être: "les non-fumeurs se cachent pour le lire"

(Ici, une image cliquable d'un courageux non-fumeur anonyme qui fume sa première clope pour mieux arrêter grâce au bouquin.)

Edit (Piaf): les gens à qui j'ai dit que j'allais envoyer un bouquin et je l'ai pas fait, vous pouvez me faire un mail pour réclamer???? (Je sais plus à qui je l'ai envoyé. J'ai des trous dans le cerveau, c'est les hormones, pardon pardon)

Edit (Cresson): Je serai à Montreuil ce soir, pour les petits veinards qui sont toujours invités là où ça se passe.

37 Comments:

  • At 1:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    waaaaaaaaaaahhhh !!
    félicitations !! c'est génial !
    Plus rien ne sera jamais pareil... :)
    je suis 'achement contente pour toi !
    des bises !

     
  • At 7:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Et bien félicitations princesse… et tiens-nous au courant.

     
  • At 9:13 AM, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations !!! En voilà une belle nouvelle ! ça motive ça pour la clope, c'est bien !

    J'adore vraiment le dernier dessin, le trait, les couleurs, une belle réussite !

    Bonne continuation!

     
  • At 9:41 AM, Anonymous Anonyme said…

    Wouaiiis! un petit capiton! :D félicitation mdame. :)

     
  • At 9:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    Vive la vie, vive l'amour, vive les topinambours

     
  • At 11:02 AM, Blogger Chabadaa said…

    Félicitations ! espérons que cette grossesse nous gate de dessins >:)

     
  • At 11:40 AM, Blogger Raph said…

    félicitations!

     
  • At 11:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hiii c'est trop bien !!

    (Et j'ai acheté "J'arrête de fumer", moi qui n'ai jamais tiré une taffe, ben ça m'a fait mourir de rire quand même et je le relis en boucle tellement j'aime ton trait).

    Vive les petits bébés et les nuits blanches qui t'attendent.

     
  • At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    Suuuuuuuuper ! Je suis vachement contente pour toi ! (dit la fille qui est bien contente que ça arrive aux copines et plus à elle ! lol !)

     
  • At 5:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    ouah mais chuis trop forte! je devrais p'tet me lancer dans la voyance? bon en fait t'avais laissé pas mal d'indices, en tous cas: CONGRATULATIONS!!!!

     
  • At 7:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Siméon va avoir un copain ! Ouééé ! Des nouveaux dessins sur un autre thème à venir !

     
  • At 9:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    felicitation à la future maman:)

     
  • At 11:50 PM, Blogger ppp said…

    Félicitations tout partout ! (re)

     
  • At 1:52 AM, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations! Pour le bébé pleureur c'est un mythe! Un bébé qui a bien mangé, qui est propre et qui sent que papa maman sont là est un bébé heureux et donc qui dort bien. Il faut prendre de bonnes habitudes tout de suite et le reste suivra et surtout n'oublie pas. Tu es N°1. Tu as besoin de calme, de repos, de te défouler, de faire des trucs pour toi rien que pour TOI. Car une maman à plat c'est tout le monde qui en subit les conséquences. Donc la règle d'or. Tu es n°1!!
    J'ai commencé le Tae Kwon Do quand notre bébé avait 3 semaines et je ne regrette pas. Car putain ça fait du bien de donner des grands coups de tatanes après une journée à la maison à t’occuper de tout sauf de toi!

    Bref j'arrête là!

    Je viens juste d'acheter sur Internet ta bd pour ma soeur qui arrête de fumer. Je ne vis pas en France alors pour moi ce sera pour plus tard.

    Je te souhaite encore plein de bonnes choses à venir, déjà deux "bébés" bon alors il te reste un tour du monde gagné à la tombola de quartier, un an de soin pour le corps dans un spa (quand on a un bébé c'est le rêve de la maman), Une grande plage deserte avec ton chéri en amoureux…

    Bises,

    V

     
  • At 10:01 AM, Anonymous Anonyme said…

    Le bebe qui pleure n'est pas un mythe, meme quand tout va bien :D Le bebe scotche au sein et qui braille quand tu veux prendre 15 mn diner TOI existe aussi, j'en temoigne. Mais je suis sure que Cati n'aura pas ce modele ;)

    Bises

     
  • At 10:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    Salut la Princesse ! N'oublie pas que tu dois venir sur mon blog, cliquer sur mon adresse mail et m'envoyer ton adresse postale !
    J'adore donner des ordres ! Bises

     
  • At 1:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    Fumeur chronique moi même, je ne puis que soutenir sans réserve ce trés bon livre qui me donne envie -et le courage qui sait ?- d'arrêter pour la gngngn 5ème fois.
    bravo. Bravissimo même.

     
  • At 4:02 PM, Blogger Unknown said…

    Rhôôôôôô...ben ça alors c'est drôlement chouette (hein, même si je te connais pas ben j'en suis toute ébouriffée d'émotion, mon côté mamma-hypersensible..).
    Vi, tu vas voir, plus ne sera jamais-Ô-non-jamais pareil...même que je vais te dire un secret: ce sera plus comme avant, et ce sera MIEUX! Moi je suis née une 2ème fois quand fiston est né (je voulais dire je suis re-née mais ça fait mémé, Renée).
    Pi sinon te dire que j'ai découvert ton blog et qu'il est bien chouette et que même il m'a permi-entre-autre- de découvrir Ladies Room où j'ai été commettre un article (dont je fais une sorte de pub éhontée sur mon blog).
    Vala, bon, je pense que je repasserai par là, comme le furet kilcour kilcour.
    Allé, bravo mom&dad et l'aventure ne fait que commencer (et c'est la mieux du monde, ouaip!)
    Marina qu'on la trouve là:
    http://marinagey.wordpress.com

     
  • At 5:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mon dieu, je te retrouve par hasard sur le net! ça fait des années que je n'ai plus de tes nouvelles et là , j'apprends la plus belle des nouvelles te concernant!!!!!!!!!!!!!

    félicitations ma belle...Que le bonheur soit avec toi!!!!!

     
  • At 6:28 PM, Blogger Vincent said…

    Joli blog, découvert via Pénélope (pas si) Jolicoeur!

    Et félicitations!

    Bon, c'est pas original ni profond, mais entre inconnus sur Internet, on va pas se la jouer trop à l'aise, non plus!

     
  • At 10:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    Félicitations! :)
    Je viens de lire votre blog en entier d'une traite! J'adore :)

     
  • At 11:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Hihihihihi
    <3 \o/




    (Oui, je laisse un commentaire de minette de 12 ans, oui.)

     
  • At 12:32 AM, Blogger Princesse Capiton said…

    Merci à tous!

    Fée: un grooos bisou à toi!!! Tu vas bien? que deviens-tu?

     
  • At 12:07 AM, Blogger Inti said…

    eh c'est très chouette :)
    bravo toi et bonne grossesse (et bonne détresse intestinale hinhinhin)

     
  • At 11:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    Mais je vais bien ma caille! Quelque petit changement par ici mais si tu as toujours mon mail sur yahoo, fais moi un petit signe et on peut en parler!

    Kissssssssssssssssssssss

     
  • At 11:59 AM, Anonymous Anonyme said…

    Mais je vais bien ma caille! Quelque petit changement par ici mais si tu as toujours mon mail sur yahoo, fais moi un petit signe et on peut en parler!

    Kissssssssssssssssssssss

     
  • At 12:03 PM, Blogger Mad'moiselle C. said…

    Felicitations!! Je passe regulierement sur ton blog sans forcemen laisser de com mais la qd-meme!! Plein de bonnes choses pr la grossesse, surtt qu'on en est au meme stade, c'est prevu pr avril pr moi aussi :D !!

     
  • At 1:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ca c'est une super méga bonne nouvelle!!félicitations!!!!!!!!!!!!!

     
  • At 11:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    super cooly! ficelle-de-caleçon!
    (il est super chouette ton blog! ton bouquin aussi! bravo!)

     
  • At 4:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    I have the same opinion with most of your points, however some need to be discussed further, I will hold a small talk with my partners and maybe I will ask you some advice shortly.

    - Henry

     
  • At 5:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    bonne information, merci.

     
  • At 1:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    I don't know if it's just me or if perhaps evеrybody else encounteгing pгoblemѕ with youг sіte.
    It ѕeems like some οf the text on yоur pοsts are гunning off
    the screen. Can somebody elѕe pleaѕе сomment and let mе know
    if this is hаppеning to them as well?
    This соuld be a іѕsue ωith my browser because I've had this happen before. Appreciate it

    Look into my site ... Disque Ssd

     
  • At 2:48 PM, Anonymous Anonyme said…

    I read this post completely concerning the resemblance of newest and preceding
    technologies, it's awesome article.

    My homepage :: maquillage pas cher

     
  • At 12:00 AM, Anonymous Anonyme said…

    Hello, just wanted to tell you, I enjoyed this post.
    It was practical. Keep on posting!

    My blog: voyance gratuite

     
  • At 12:40 AM, Anonymous Anonyme said…

    I have been browsing online more than 2 hours today, yet I never found
    any interesting article like yours. It is pretty worth enough for me.
    In my view, if all website owners and bloggers made good content as you did,
    the internet will be a lot more useful than ever before.



    my weblog voyance par telephone

     
  • At 6:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    I got this wеb site fгom my friend who shareԁ with me
    concerning this web sіte and at the moment this time I am νisiting this ѕite and rеaԁing very іnformative articles at thiѕ time.


    Look into my page: meuble salle de bain pas cher

     
  • At 5:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    I am regular reader, how are you everybody? This piece of writing posted at this web
    site is actually pleasant.

    my blog ... Tennis 2013

     

Enregistrer un commentaire

<< Home