mercredi, mai 18, 2005

Petite musique d'attente

voilà, je n'ai rien fait depuis pas mal de jours, à part quelques croquis ce week-end.
C'est mal.
Limite, wonderblonde serait passée dans le côté obscur de la force.
En revanche, j'ai reçu ce Wonder dessin de Lenono (http://20six.fr/lenono), je l'ai collé en fond d'écran sur mon mac des éditions machin, tellement je l'aime bien:

Interlude: juste pour le bonheur des yeux, une image que je chéris: Carole landis, blonde parmi les blondes...

Et puis, j'en rêvais en secret, monsieur Jazzi l'a fait: j'ai reçu ce fameux questionnaire littéraire!...Il me tarde d'avoir le temps d'inspecter ma bibliothèque et d'exhumer mes émotions de lectrice boulimique...

7 Comments:

  • At 9:46 AM, Anonymous Anonyme said…

    Quel homme ce lenono! huhu et la blonde du dessous est aussi chatoyante que l'original! *^.^*

     
  • At 12:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    wééééé le questionnaire le questionnaire !!
    ptin oué la blonde elle cartonne (et le dessin du dessus aussi hein)

     
  • At 12:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Dé-zé-pi-zod'-de-la-blond'-de-l'a-ccueil!
    Dé-zé-pi-zod'-de-la-blond'-de-l'a-ccueil!
    Dé-zé-pi-zod'-de-la-blond'-de-l'a-ccueil!
    Remarque je dis ça mais ça fait des lustres que j'ai pas fait une ptite BD pour mon Blog moi...

     
  • At 8:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis ravi que tu ai accueilli mon fan art sur ton Mac.
    (très beaucoup content vraiment).
    j'espere que ça te motivera de savoir que tu as des wonder-fans et que tu nous ferra d'autres excélentes wonder-aventures...

    à bientôt

     
  • At 8:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis ravi que tu ai accueilli mon fan art sur ton Mac.
    (très beaucoup content vraiment).
    j'espere que ça te motivera de savoir que tu as des wonder-fans et que tu nous ferra d'autres excélentes wonder-aventures...

    à bientôt

    (et merci Capu !)

     
  • At 8:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    pardon pour la fausse manoeuvre !

     
  • At 10:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je consulte ton blog depuis un petit moment maintenant, et je me permet ce message pour t'inviter sur le site du bookcrossing, si ton appétit de lecture se fait toujours sentir :-))
    http://bookcrossing.com/forum/17

     

Enregistrer un commentaire

<< Home